surderien
Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
Peut être une histoire que tu m'as raconté sur ta fréquention de cet été avec un type beaucoup plus âgé que toi, et l'histoire d'argent (...)
esperence à dit:Métaphore,
Dans votre avatar, il y a deux personnages.
J'ai tendance a regarder celui qui est derrière cette femme rigide.
Il m'a l'air plus " Sensible "..
Le premier protége l'autre, "comme une carapace" et pour le protéger encore plus vous déployez vos ailes.
Malgrè tous il s'exprime entre les lignes..il aimerait être vu, reconnu ...
on ne le tutoie pas lui :cry:
Vous pensez quoi de ce que je viens de vous écrire, en sachant que je m'adresse a celui qui est sensible, celui qui aimerait exister.
Vous n'aimez pas les gens hypocrites, allez vous apprécier les gens francs ?
Métaphore à dit:Qu'attendez vous Corfinas pour jouer votre rôle ? supprimer les messages à caractère abusif, en respectant la neutralité bien évidemment, ce qui n'a plus l'air d'être le cas... :x
corfinas à dit:Métaphore à dit:Qu'attendez vous Corfinas pour jouer votre rôle ? supprimer les messages à caractère abusif, en respectant la neutralité bien évidemment, ce qui n'a plus l'air d'être le cas... :x
J'attends, j'attends, j'attends, de retrouver ma neutralité et mon sens de la "bonne" modération, je me baladais toute à l'heure avec et puis je l'ai prêtée à un passant et puis il est parti avec, j'ai crié "arrêtez, arrêtez ..." mais il ne m'a pas écouté ou entendu, je ne sais pas où il est, si vous le voyez, Métaphore dites lui de me le rendre calmement, svp.
a+
corfinas à dit:Métaphore à dit:Qu'attendez vous Corfinas pour jouer votre rôle ? supprimer les messages à caractère abusif, en respectant la neutralité bien évidemment, ce qui n'a plus l'air d'être le cas... :x
J'attends, j'attends, j'attends, de retrouver ma neutralité et mon sens de la "bonne" modération, je me baladais toute à l'heure avec et puis je l'ai prêtée à un passant et puis il est parti avec, j'ai crié "arrêtez, arrêtez ..." mais il ne m'a pas écouté ou entendu, je ne sais pas où il est, si vous le voyez, Métaphore dites lui de me le rendre calmement, svp.
Métaphore à dit:On est tous responsable de ce que l'on dit et fait, j'ai pris ma part de responsabilité, je vous laisse la votre ...
Métaphore à dit:Et moi perso, je n'aurais vraiment pas aimé que ma mère raconte sa vie de cette façon sur un forum.
hypnofeel à dit:Et si un jour vous recevez :
- un homme violent
- un violeur
- un père abuseur
- un jaloux
- un misogyne
vous allez lui proposer votre aide s'il veut changer ?
Avez-vous appris la position basse ?
La seule personne à connaître le chemin de guérison est le patient.
Ecouter avec bienveillance la personne en face de vous sans jugement.
-> Interpréter est la droite ligne pour se planter...
zorro à dit:En l'occurence, Métaphore parle du cas précis où on dévoile des pans de sa vie sur un forum, au risque de devoir un jour le regretter.
hypnofeel à dit:J'peux jouer aussi ?
Interpréter est la droite ligne pour se planter...
zorro à dit:En l'occurence, Métaphore parle du cas précis où on dévoile des pans de sa vie sur un forum, au risque de devoir un jour le regretter.
hypnofeel à dit:Lorsque J'ai lu (je met un J majuscule non pas pour l'ego mais pour dire que c'est MA lecture -> je me méfie des interprétations maintenant (;D)) le commentaire de "xorguina" je n'ai pas bien compris le rapport avec le sujet et ce qui était dit n'éveillez pas plus de curiosité ni d'intérêt de ma part, une lecture 'sans émotion' de ce qui est écrit.
hypnofeel à dit:J'peux jouer aussi ?
hypnofeel à dit:ps : il y a beaucoup de guillemets pour assumer le fait que ce sont mes mots et mes interprétations. Zut interpréter est la droite ligne pour se planter...
Aurais-dû écrire cela ? Comment cela va-t-il me dé-servir ?
métaphore à dit:je trouve que votre conclusion ou interprétation à mon égard ne semble pas coller avec votre métier de coach...
Où avez-vous lu que je vous croyez mentir ?xorguina à dit:si vous voulez coire que je suis une menteuse c'est votre droit , l'injustice je la connait également très bien pour l'avoir vécu depuis de longues années......à par que cette fois je sait ou et qui dit la vérité quoi que vous en pensiez mr hypnofeel......
hypnofeel à dit:métaphore à dit:je trouve que votre conclusion ou interprétation à mon égard ne semble pas coller avec votre métier de coach...
Suis-je votre coach ?
dois-je avoir une posture de coach avec vous ?
Je ne vous comprends pas !
Et bien moi non plus je ne comprends pas, suis je votre thérapeute ?
Dois avoir un rapport de thérapeute avec les internautes ce forum ?
Je parle simplement d'apprendre à ne rien projeter, ni rien interpréter.
Ah oui vous vous savez le faire, :roll: ... vous me faites rire avec votre 2ème degré, mettez des smilies je comprendrais mieux le sens de votre intention dans vos écrits...
Je vous propose aussi de lire mes posts avec un léger 2eme degré...
par exemple : "je peux jouer"
qui au 2nd degré voulait simplement signifier ma surprise d'autant de sérieux dans vos posts.
Vous livrez le décodeur avec vos messages ? :lol:
Métaphore à dit:« hypnofeel » a écrit:
Corfinas -> "métier" difficile que d'être "modérateur" j'en convient grandement.
Ben là je me demande où il est passé, ferait-il l'autruche ? non ce n'est pas son style ? rassurez moi SVP...
Je viens sur ce forum comme tout le monde pour parler d'hypnose et là je me demande si j'y suis encore...
Il est grand temps Corfinas de jouer votre rôle de modérateur...