surderien
Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
C'est vrai que toi tu y as apporté des propos pertinents ...:?xorguina à dit:et en plus elle n'a absolument rien apporté au sujet à part le pourrir, ...
Métaphore à dit:C'est vrai que toi tu y as apporté des propos pertinents ...:?
Je t'envoie un mp pour te rafraichir la mémoire, car là tu pousses vraiment le bouchon un peu trop loin, et perso j'ai rien à perdre moi, ni sur ce forum ni avec toi, car la confiance est rompue depuis un moment...
mais si tu veux continuer ce petit jeu, je t'envoie en mp un copier/coller d'une de tes réponses à un de tes rêves, que je pourrais mettre sur le forum, cela éclaircira peut être des choses que certaines personnes du forum ne comprennent pas. De toute manière pour toi il n'y a rien de secret... :roll:
Même si tu veux on peut donner le lien des rêves, et chacun lira tes rêves et mes interprétations et voir tout le temps que j'ai passé bénévolement à t'aider et que j'ai fait avec grand plaisir et que je ne regrette pas, même si les choses ont changé aujourd'hui....
corfinas à dit:Métaphore à dit:« hypnofeel » a écrit:
Corfinas -> "métier" difficile que d'être "modérateur" j'en convient grandement.
Ben là je me demande où il est passé, ferait-il l'autruche ? non ce n'est pas son style ? rassurez moi SVP...
Je viens sur ce forum comme tout le monde pour parler d'hypnose et là je me demande si j'y suis encore...
Il est grand temps Corfinas de jouer votre rôle de modérateur...
Je changeais l'eau de l'aquarium de mes poissons. Tout le monde a ses soucis vous comprenez.
Mon autre soucis que j'ai c'est que quand je lis tous vos messages Métaphore et ceux de Xorguina je me dis qu'au début, apparemment, il s'est établi une relation thérapeutique (ou assimilée) entre M. et X., M. étant la thérapeute et X. l'accompagnée, et qu'aujourd'hui X. exprime des sentiments négatifs envers M. et M. aussi exprime des sentiments négatifs envers X. Du coup je me demande qui aujourd'hui doit faire un pas vers l'autre ? qui doit baisser les armes ? Est ce que la relation thérapeutique est encore là entre M. la thérapeute et X. l'accompagnée ? Ou si la relation thérapeutique n'est plus d'actualité, est ce que la fin est claire pour tout le monde ? Est ce qu'en tant que thérapeute M. a la responsabilité de gérer ce qui se passe dans sa relation avec X. ou alors est ce que X. en tant qu'adulte doit également se dire que M. est un être humain qui fait ce qu'il peut aussi ? Qui attends quoi de qui ?
Bon, mon frigo est vide, je dois aller faire des courses, oh là là que de soucis aujourd'hui.
a+
zorro à dit:Je me demande laquelle des deux montrera le plus de sagesse en clôturant le sujet puisque l'incompréhension est manifeste des deux côtés.
surderien à dit:.
J'ai jamais bien compris pourquoi y'en a qui se prennent des maitresses
Moi je suis simplement l'amant de ma femme
Elle change d'amant tous les jours
Et moi je change de femme tous les jours
En restant le seul amant de ma femme
katia (zoulouk) à dit:surderien à dit:J'ai jamais bien compris pourquoi y'en a qui se prennent des maitresses
Moi je suis simplement l'amant de ma femme
Elle change d'amant tous les jours
Et moi je change de femme tous les jours
En restant le seul amant de ma femme
C'est quoi la méthode ?
En créant un autre personnage tous les jours ?
merydine à dit:M obtiendra facilement son diplôme d'analyseur de rêves, par contre comme thérapeute le chemin semble encore fort long pour ce genre de cas difficile au passé particulièrement lourd.
Néanmoins vos bonnes intentions porteront leurs fruits un jour dans le même genre de situation.
Merydine