Physiologie ressentie "normale" " habituelle au repos, au calme, en silence, allongé en symétrie :
Des micro fourmillements, des micro vibrations, des microfibralgies qui reflètent la résonnance de base des organes au repos: peau, muscles, articulations, os, micro-acouphénes homogènes dans toute la tête
À l'opposé, des zones anormales, des zones vides, froides, trop chaudes, désagréables, dysesthésiques, douloureuses, brûlantes, sans résonnance ou au contraire présentant une résonnance anarchique, une zone qui prend le dessus ou domine les autres et qu'on identifie comme anormale en regard du foie, du cœur, au niveau d'un os, ou avec un manque de présence plus générale : déficit d'immunité ou de tonus.
Çà ne vibre pas comme d'habitude, il n'y a pas de réponse de ressenti positif global et homogène en retour du questionnement positif qu'on envoie empathiquement à son corps
Après il faut affiner par des techniques persos: passer la main, palper,
Je me sers aussi du tens pour envoyer des impulsions micro électriques à travers la peau en regard de la zone dysesthésique et cela redistribue, ré-amorce, réactive les circuits neuro-sensoriels jusqu'à la moelle épinière, cela ré-équilibre l'énergie, la kundalini...
Ou j'imagine me mettre un tens, m'en servir et étudier...
Je n'ai pas développé de magnétisme mais je travaille intuitivement sur le transfert d'énergie par transe en utilisant des outils neuro-cognitifs de communication verbaux et non verbaux avec transmission de messages sub liminaux et transmission de pensées shuntant le mode mental automatique conditionnant de notre éducation.
Une chamane-médecine moderne qui utilise le mode pré-frontal pas encore très décrit dans les livres.
Mais çà vient...
Cf Jacques Fradin
Le mode d'emploi du cerveau n'a en effet pas été fourni avec...