Thomas-lex
Membre
Si ton cerveau est convaincu qu'il a développé le bon programme au fil du temps, il n'est pas prêt à le modifier et s'est peut-être ainsi créé une "sécurité" pour qu'il ne soit plus modifiable ?Bonjour Surderien ! Que veux tu dire par le fait que je me suis peut être programmé une sécurité ?
Haha tu as tout à fait raison framboisine, mais je crois qu'on c'est très mal compris : lorsque tu m'as dit mettre la gomme j'ai pensé travailler vite. Et bon travailler ça peut vite finir en travail bâclé ( même s’il ya des gens capables de travailler super vite et super bien. Et pour ta question , je suis certain que tu connais déjà la réponsec'est parce que je pense comme toi que je suis venu demander un peu d'aide, déjà qu'en ayant fait des études la vie reste un sacré combat alors sans .... je n’ose pas imaginer ! Mais pourquoi pas avoir les deux ? Kiffer pendant 3 ou 4 années pour ensuite continuer à vivre 70 à 80 ans de bonheur , moi ça me plait bien
Mais c'est possible bien sure de se marer au lycee tout en ayant des bonne note...Deja il y a certains cours que tu apprecies..soit la matiere soit le prof...Ces cours la se sont le soleil de ta journee ou tu vas te ressourcer,ensuite il y a un certains pourcentage de cours ou on peut rever sans que ca ne porte a consequence...reste peut etre 1 ou 2 matiere plus rebarbative...Pour toi se sont lesquelles?
Par contre faut pas attendre la fin du lycee pour etre heureux...tu peux l'etre des aujourd'hui tout en travaillant pour le lycee...