katia (zoulouk)
Membre
katia (zoulouk) à dit:Xorguina,i tu mets de l'eau dans un vase et qu'il est troué dans le fond, toute l'eau s'en échappe.
Et si ton vase est enfermé dans un coffre hermétiquement clos que tu ne peux pas ouvrir, alors cette eau te sera inacessible.
Quand on boit un verre d'eau, il est nécessaire que le verre ne soit pas percé, puisse contenir son liquide, et qu'il soit aussi muni d'une ouverture pour pouvoir boire. :idea:
Etre complétement ouvert ou fermé provoque le même résultat, celui de ne pouvoir boire.
Etre félé et hermétique aussi provoquent le même résultat.
C'est comme en voiture, on ne fait pas que de freiner, ou d'accélérer; on fait les deux.. au bon moment et pas en même temps.
8)
surderien à dit:Etre complétement ouvert et béat illuminé ébloui 10 !
ou être complétement hermétique et bouché à tout 0 !
je persiste à penser qu'entre les deux c'est le mieux 5 le surderien !
Mais bon tout est possible, tout est réalisable et 7 c'est plus valikorien !
:shock: ou :x ?
katia (zoulouk) à dit:C'est une question de vocabulaire et de ce qu'on met comme signifiant dans doute.
katia (zoulouk) à dit:Si je me coupe d'avoir ouvert une boite en métal, je me dis que je saurai pour la prochaine fois et que reflechir avant de foncer ca peut être utile et donc de le faire un minimum.
La confiance en moi n'intervient pas dans ce processus. J'ouvre un truc, parce que je pense que ça va bien
se passer. Je ne savais donc pas.., ou été négligente.
katia (zoulouk) à dit:La pensée ne va pas être d' être incapable de faire un
truc. Si je pense être reelement incapable, je ne le ferais pas. Pourquoi commencer ?
Et si je suis partiellement incapable, ou le pense, je me conditionne a l'être .
Des aveux?xorguina à dit:je suis immortelle....
xorguina à dit:
C'est d'ailleurs peut être bien le tien qui t'aspire et pas le mien ....de trou :lol: :twisted:
katia (zoulouk) à dit:Le 69 est d'ailleurs bien connu pour faire une heureuse association.
katia (zoulouk) à dit:Xorguina, je te propose de méditer sur le 18... [...]
Dis moi en des nouvelles du 18... :wink:
surderien à dit:Voilà mes amis(es) comment on peut vivre avec un minimum de peurs, sans emploi, sans statut social, sans conjoint(e), sans horaire, sans bruits, sans dépendances, sans attentes, sans systèmes de croyance, sans identification collective, sans désir de fuir, etc.
Vivre avec tout ses « sans » permet à la vie de remplir l’Espace enfin disponible.
sans ce forum
sans fumer
sans aimer
sans vivre
sans doute
sans rien
:twisted:
Voilà pourquoi on entretient un remplissage sans fin ( voir ce long message de Xorg ! )
une dépendance au non rien
pour ne pas aller dans le trou trop vite. :evil:
car le plus dur c'est de vivre sans cette peur... :roll:
xorguina à dit:
Je n'ai aps dit que je n'avais aps de limite...j'ai dit que les limites n'étaient pas mes repères...j'aspire au no limite... car je pense haut et fort que les limites c'est comme la mort, ça n'existe pas ! voilà ce que je dis :idea:
xorguina à dit:Je ne me perds pas...ça c'est toi qui le penses ! et qui c'est, c'est peut être bien là ou tu te perds toi ....
Ainsi que tu penses que là ou il n'y pas de limite il n'y a pas de repère !
Tes limites sont peut être tes repères , moi pas .
Pas de limites pas de repères, quelle erreur c'était .... 8) .
xorguina à dit:Katia, ne dis pas ce que je n'ai pas dis toi non plus stp.
Je n'ai aps dit que je n'avais aps de limite...
j'ai dit que les limites n'étaient pas mes repères...j'aspire au no limite... car je pense haut et fort que les limites c'est comme la mort, ça n'existe pas ! voilà ce que je dis :idea:
xorguina à dit:Vous savez quoi !!! ??? vous avez beau chercher les limites vous n'en trouverez pas !! même pas dans la mort...et vous savez pourquoi ? parce qu'elles n'existent pas mouhahahahahahaha :lol:
surderien à dit:xorguina à dit:Katia, ne dis pas ce que je n'ai pas dis toi non plus stp.
Je n'ai aps dit que je n'avais aps de limite...
j'ai dit que les limites n'étaient pas mes repères...j'aspire au no limite... car je pense haut et fort que les limites c'est comme la mort, ça n'existe pas ! voilà ce que je dis :idea:xorguina à dit:Vous savez quoi !!! ??? vous avez beau chercher les limites vous n'en trouverez pas !! même pas dans la mort...et vous savez pourquoi ? parce qu'elles n'existent pas mouhahahahahahaha :lol:
Entre aspirer à ne pas avoir de limites, dasn l'infini de tous les possibles et être sans limites ya une différence...
Si tu l'as voit pas, c'est pas de ma faute...preuve encore de ton hermétisme...trop limite pour moi , tu es trop limité pour un soi disant ....ceux qui ont vraiment vécu celà, comprennent très bien la différence, ils la vivent !
Tes contradictions ne vont pas avec ce que tu prétends être , vraiment pas , je suis triste que tu m'es menti....mais bon, j'ai trouvé mon traitre et suis délivrée de ta supercherie hypnotique , il était temps ! :lol:
Sur ce...je te laisse mon F de lumière surdetout rouge dnas ton arc en ciel paradoxal, tes trous, tes projections, tes peurs, tes doutes.
:shock: :shock: :shock:
Preuve finalement, que son absence de repères lui fait bien perdre la tête !!!
:lol:
xorguina à dit:Ha ! perdrais tu ou comprendrais tu ton identité cartésienne de blabla du moi ?
Vous décrivez ce que j'appelle souvent une logique dépressive. En résumé, si je vous comprends bien, rien ne peut se faire, et tout continue, sur la base de faux espoirs, pour soi, pour nos enfants... en attendant la mort.jeangeneve à dit:humm.
il me viens une impression suite a vous propos,
le coup du possible et du tout égalitaire ( on a tous) les mêmes chances.
une espérance qui conduit a une énorme manipulation.
ou des vies sont foutues sur des éspoirs pour le quel il faut souffrir, attendre et être prêt a n'importe quoi conduit a mon avis à l'aliénation.
la société est construite sur ce concept enfin a mon avis .
et puis on arrive vers 40 ans et on se rend compte que quelque chose cloche...
on a fait tout ce qui fallais et pourtant ....
comme par hasard c'est a ce moment là que vous entendez parler du lâcher prise... :lol:
il ne vous reste qu' à attendre votre retraite de misère en bouffant des antis-dépresseurs :shock:
entre temp vous avez fait des gosses qui vons pouvoir servir pour le cycle suivant.