1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

le film Trance qui sort bientot ! Pourvu qu'il soit bon !!!!

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par Hypnopotam, 13 Avril 2013.

1. Hypnopotam

Hypnopotam Membre

Inscrit:
    13 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    4

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Un film va sortir prochainement portant un peu sur l'hypnose ! le film s'appel Trance bande annonce visible ici *** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***

je ne l'ai pas vu, mais espérons qu'il soit pas trop mauvais et qu'il véhicule pas des idées fausses idées sur l'hypnose. En effet après la venue du néanmoins fabuleux et respectable Messmer le fascinateur; j'ai eu de multiples demande de séances farfelues s'approchant plus de la démonstration de spectacle que de séances thérapeutiques.

Espérons que ce film nous laisse à l'abri de demande farfelutes!

2. matadore

matadore Membre

Inscrit:
    7 Avril 2013
    J'aime reçus:
    0
    La bande annonce de l'avidité : du fric, du sang, du sexe, du psy : le plein de puissance bien Manipulatrice !

ce qui me semble de la belle Hypnose Matadorienne !

Yes !

:twisted:

3. thérapie29

thérapie29 Membre

Inscrit:
    10 Février 2013
    J'aime reçus:
    17
    Localité:
    Quimper
    Merci pour l'info, donc à suivre.

4. DianeV

DianeV Membre

Inscrit:
    6 Août 2009
    J'aime reçus:
    28
    Localité:
    Montréal, Québec
    Vous savez y'a pas de mal à faire goûter un peu d'hypnose de spectacle en clinique si le client le demande. J'ai juste fait une belle induction rapide à ma cliente de tout à l'heure, car elle m'a dit qu'elle aimerait bien le vivre.
    Une belle catalepsie peut aussi être une belle ratification, ou une suggestion de fou rire au réveil pour bien terminer la séance !
    Pour le film, toutefois, je me garde une réserve de commenter car je n'ai pas vu la bande-annonce... Mais je présume que ce sera pas très flatteur ni pour l'hypnose thérapeutique ni pour celle de spectacle !

5. thérapie29

thérapie29 Membre

Inscrit:
    10 Février 2013
    J'aime reçus:
    17
    Localité:
    Quimper
    Je ne voie pas trop comment on pourrait être contre! c'est un film, une distraction...comme "le scorpion de Jade "
    il n'y a ni à être contre, ni pour.

6. Paul Elie

Paul Elie Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    21
    Localité:
    lacaune
    j'ai vu la bande annonce et ça ne présage rien de bon!
    bien sur c'est un divertissement.... mais que dire de cette minorité de gens qui en font leur "évangile" et vont armés, tuer des innocents sur l'exemple de divertissements?
    cette culture de violence de toute façons ,as -t elle un effet positif dans l'esprit de certains spectateurs.... surtout de ceux qui sont....
    des "sujets parfaits", plus suggestibles que d'autres?
    car sans contestation possible, le cinéma est une expérience hypnotique....déguisée.... et on en voit les effets négatifs.... aux premiers entretiens ou nous avons a déconstruire ces croyances qui n'ont rien a voir avec la réalité hypnotique!
    le spectacle hypnose peut être de bon gout et amusant....malheureusement beaucoup d'hypnotistes de spectacle (et metteur en scène,gurus etc!) n'ont pas conscience de leur responsabilités au niveau plus profond, d'un inconscient"collectif" que leur spectacle produit.... sur des esprits "faibles", notamment celui des enfants qui n'ont pas encore,ce libre arbitre et conscience critique tout a fait formée...

7. matadore

matadore Membre

Inscrit:
    7 Avril 2013
    J'aime reçus:
    0
    les esprits forts forment la jeunesse à être fort en esprit critique

n'est ce pas précisément ce que vous prônez dans vos discours sur ce forum Monsieur Paulie ??? à savoir se montrer brillant matadore ?

:twisted:

8. thérapie29

thérapie29 Membre

Inscrit:
    10 Février 2013
    J'aime reçus:
    17
    Localité:
    Quimper
    Qu'on parle de l'hypnose d'une manière ou d'une autre, on en parle. Donc c'est bien.
    Ensuite, bien sur qu'on a des demandes de "tour de magie" ou d’allée dans des vies antérieur, ou autres (10%?)...mais à chacun de filtrer tout cela, de recadrer les demandes au départ, lors de l'entretien téléphonique et voilà.
    Laissez les gens s'amuser et ce distraire, sinon vous allez devenir intégriste de votre techniques ET FINIR PAR CRITIQUER MÊME L'HYPNOSE DE SPECTACLE, DE RUE OU CLASSIQUE( oups la perche, vas t'y l'attrapé?) et là, ça va troller à mort, attention, c'est partie.
    Moi j'ai rien dit, hein? Mais je sort :arrow: :arrow: :arrow:
    Ps: est on libre de l'émotion qui va engendrer la réponse d'en dessous? :p

9. Anthony17

Anthony17 Membre

Inscrit:
    1 Février 2012
    J'aime reçus:
    0
    +1 que se soit en bien ou en mal, il parle quand même d'hypnose ce qui participe à son développement :)

Il ne Faut pas oublier qu'a une période l'hypnose était interdite aux USA, ça n'a pas empêcher Milton Erickson de l'affiner et de participer à la crédibiliser.

10. Hubert Chatelée

Hubert Chatelée Membre

Inscrit:
    16 Août 2012
    J'aime reçus:
    1
    Un excellent thriller, avec une scène de nu de la sublime Rosario Dawson
    qui est certainement le moment le plus hypnotique du film!
    Sinon pas de grosses contre vérités sur l'hypnose et une intrigue assez bien menée.

Chargement...