Ça me fait penser à quelqu'un qui disait qu'en lisant un livre on en apprenait plus sur l'auteur que sur le sujet du livre. Google n'est pas objectif dans ses recherches, il est influencé par les précédentes recherches. Ainsi je n'obtiendrai pas le même résultat que toi.
D'ailleurs pour google Prudence avec l'hypnose est-il la même chose que l'hypnose avec Prudence?
>> Google n'est pas objectif dans ses recherches, il est influencé par les précédentes recherches. Ainsi je n'obtiendrai pas le même résultat que toi.
Portable a bugué hier, donc sauf si "articulation cote processus transverse" change les résultats, cest moi qui ait les résultats les + objectifs de Google
>> D'ailleurs pour google Prudence avec l'hypnose est-il la même chose que l'hypnose avec Prudence?
non. Et "l'hypnose avec prudence" et "l'hypnose avec Prudence" ?
Un google fortement teinté de l'un est moins objectif qu'un google faiblement teinté de l'autre? Mais si la passoire de google tente de recouvrir la nôtre et que son but soit de s'ajuster à notre perception de la réalité, alors un google fortement ajusté est-il moins objectif qu'un google faiblement teinté ou est-il juste plus ajusté à la première personne? Peut-on considérer Google comme objectif? Peut-on le considérer comme une entité? Peut-on le voir comme étant (plus) que la somme de ce qui le constitue et des personnes ayant travaillé à le concevoir?