xorguina
Membre
xorguina à dit:Voilà, je voudrais savoir si vous connaissiez d'autres langage que le langage écrits(écritures,poêmes,hypnose ! ), paroles(langues), du corps(mains,yeux,bouches,sourcils, etc...), inconscient (rêves) du corps encore ou autres dans le langage du magnétisme , de l'intuition ,ampathie ...
Je voudrais savoir si nous pourrions tous communiquer avec un même langage , les même mots , même compréhension...comment pourraît on faire pour arriver a tous se faire comprendre :?:
Comment pourraît on arriver a tous communiquer a l'unissons :?:
Ce langage universel, hommes, animaux, plantes, énergies, ondes...tous ça...puisque un...comment arriver a le reunifier et surtout est ce que celà passera par le langage ou une autre forme de langage ??
En effêt ,je me souviens du yiking et du 49je crois..la grâce qui annonce aussi l'héphémère......un peu je crois comme le nirvana une autre illusion a dépasser.....
Justement !! puisque il y a compréhension du monde,compassion, respect de tous les être vivants,amour véritable,ne croit tu pas alors qu'il peut y avoir un moyen de se comprendre tous?? de tous nous éduquer ainsi?
jsait pas là me vient la télépathie pour pouvoir entendre les animaux,les végétaux mais ,ont ils le même langage que nous?
En parlant du langage corporel, j'ai de temps en temps au niveau du troisième oeil des sensations de gratages,que je gratte d'ailleurs...celà m le fait depuis de longues années déjà mais je n'ai jamais vraiment voulu prêter cas,car je pensais ou sixième chackras et pas possible dans mon état !! oui mais voilà...aujourd'hui je cherche comprendre le langage de mon corps...Ok ,j'ai des problèmes d'oreilles,mais j'ai également entre les sourcils cette zone qui me gratte...toc toc toc qui veut entrer ou sortir? qui je ne veux pas ou plus entendre? comment avoir la réponse....
Pour la chaine alimentaire,il paraîtrait que le chat ne sert a rien,il ne serait pas dans la chaine..c'est un nuisible :cry:
il m'a même ramené une taupe !!!