1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Le langage !

Discussion dans 'Hypnose conversationnelle' créé par xorguina, 18 Octobre 2009.

1. xorguina

xorguina Membre

Inscrit:
    22 Août 2009
    J'aime reçus:
    48
    Localité:
    Pays basque

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Voilà, je voudrais savoir si vous connaissiez d'autres langage que le langage écrits(écritures,poêmes,hypnose ! ), paroles(langues), du corps(mains,yeux,bouches,sourcils, etc...), inconscient (rêves) du corps encore ou autres dans le langage du magnétisme , de l'intuition ,ampathie ...
    Je voudrais savoir si nous pourrions tous communiquer avec un même langage , les même mots , même compréhension...comment pourraît on faire pour arriver a tous se faire comprendre :?: :D
    Comment pourraît on arriver a tous communiquer a l'unissons :?:

2. xorguina

xorguina Membre

Inscrit:
    22 Août 2009
    J'aime reçus:
    48
    Localité:
    Pays basque
    :oops: j'ai oublié le langage aussi avec l'eau de là haut ou l'eau de en bas ou celle dedans :wink: bref ce langage aussi !! commnet arriver a tout unifier ????

3. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    454
    Localité:
    Suscinio 56
    Mais tout est déjà unifié xorguina !

Mais on est piégé à l'oublier :

Dans ce processus de transition terrestre qui n'est qu'une errance- illusoire lorsqu'on s'en réfère au Bardo Tôdol !

8)

4. xorguina

xorguina Membre

Inscrit:
    22 Août 2009
    J'aime reçus:
    48
    Localité:
    Pays basque
    Ben ouai , jsait bien mais comment tout reunifier ?on doit bien pouvoir le faire ? içi et maintenant si on le veut non ?
    Ce langage universel, hommes, animaux, plantes, énergies, ondes...tous ça...puisque un...comment arriver a le reunifier et surtout est ce que celà passera par le langage ou une autre forme de langage ??

5. surderien

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    454
    Localité:
    Suscinio 56
    Pour moi c'est çà le sens de la vie...

the Game terrestre = trouver le vrai but du jeu terrestre...

retrouver notre état fondamental éternel

et moi j'en suis convaincu qu'on y est déjà...depuis toujours...

mais en language terrestre c'est effectivement une croyance et donc le piège de ma propre croyance

à pouvoir accéder à ce que tu crois aussi ne parait pas possible de le dire et de l'écrire clairement la claire lumière

et dont on sait qu'elle est présence...

suffit donc de la vivre ensemble...

en divine interconnexion hypnotique

et thérapeutique ...

8)

6. valikor

valikor Membre

Inscrit:
    9 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    13
    Localité:
    lyon
    de mon point de vue, la réalité d'une personne est subjective, chaque personne étant différente, son vécu est différent, son langage est différent...
    pas de possibilité de langage unique compréhensible par tous sans problème de mé-communication. Ce ne serait possible que si on était tous des clones....

c'est pour cela que j'essaie de rester au niveau 0 de la communication la plupart du temps.

7. xorguina

xorguina Membre

Inscrit:
    22 Août 2009
    J'aime reçus:
    48
    Localité:
    Pays basque
    Merci surderien de m'avoir répondu....de part ma philosophie,je crois aussi ,mais je cherche aussi comment car je ne sait pas pourquoi mais je sent que c'est là,tous près mais ça sort pas 8)
    Je n'arrive pas en effêt a mettre un mot ,une définition exacte sur cette claire lumière,cette unité de tout......Je n'arrive pas à savoir comment relier notre unité à l'unité a arrêter de séparer en unique notre unité et nous réunifier en un unique :lol: heu c'est clair là :roll:
    C'est ce comment a ça que je cherche,que sera le mot,le langage,la forme du langage employé a ça.........j'ai une idée...il faut éradiquer l'égo et ne pratiquer que l'amour !!...même si écrit ça fait simpliste et n'a pas vraiment le poids ou la valeur du mot c'est un peu une idée d'un lagage univesel que nous pourrions adopter mais comment??

Merci valikor de m'avoir répondu,je pense aussi que nous sommes tous différents car nous le percevons ainsi, que l'on nous l'a ancré ainsi...
    Pourquoi donc ne pourrions nous pas avoir une même forme de langage universelle sans pour autant être des clones?......
    Que voulez vous dire quand vous dites d'essayer de rester au niveau 0 de communication ? vous mesurez la communication?
    Très interressant, car de par là j'y vois aussi quelque part une mesure...dans ce que je disais a surderien, chercher comment ,quel moyen sera donc de nous reunifier...la mesure?la mesure du poids des mots? du poids du langage?........

8. surderien

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    454
    Localité:
    Suscinio 56
    Valikor tu resoulèves le voile de ce qui protège notre égo d'avoir nos propres différences et pas soumis à un clonage commun...

ce que les terrestres formatés en individus considérent comme leur droit et leur liberté individuelle la plus précieuse...

mais en oubliant que leur formatage social défini en commun...est une forme de clonage social...commun...

S'intégrer en temps qu'individu membre d'une communauté tout en gardant son originalité propre

donc membre de la secte humaine déclonée depuis Adam et Eve...

Un paradoxe humain torturant...

:twisted:

chacun son église et sa doctrine ou un langage commun transreligieux ?

une transcendance de compréhension de solidarité et d'amitié ?

voire même un amour clonable...

une hypnose unifiante si libératrice

qui dévoile le voile...

8)

9. xorguina

xorguina Membre

Inscrit:
    22 Août 2009
    J'aime reçus:
    48
    Localité:
    Pays basque
    Mouai...on devrait tous se cloner à l'amour...au bonheur
    Il faudrait que nous soyons tous une armée d'amour de petits clons, entrainés a respecter,aimer,donner,protéger....et là nous arriverions peut être a toucher le monde....ça me rappelle le clip de "éducation" avec pink floyd...comment arriver a éduquer le monde dans le même langage...

10. Petite fleur

Petite fleur Membre

Inscrit:
    18 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
    Je crois que cette ré-unification passe par tous les langages xorguina.

Ca commence de l'interieur, par le langage symbolique...(parcequ'il il y a des signes avant coureur, des rêves, des synchronicités...)
    Et ça se propage dans toute la gamme dÉmotions.... Il faut y passer, la peur, la colère, la joie, l'appréhension etc....
    Et ensuite, cette unification transpire par le langage corporel... l'odeur de "fleurs" des grands mystiques n'est pas un mythe !
    Ensuite, c'est le grand deuil !
    Deuil de tout ce que tu as été mais aussi, deuil de cet état de grâce !!!
    Et on se reconstruit doucement, avec les semaines, les mois, les années...
    Mais c'est une reconstruction qui n'est pas si pénible car elle vient avec une compréhension nouvelle du monde qui nous entoure... Une compréhension basé sur la compassion, sur l'empathie, l'amour vrai... l'amour libre...la liberté...

Il n'y a pas de langage attitré mais bien une multitude de langage...

------------------------------------

Chargement...