C
collinmad
Membre
Max-ence,Pour Prudence,
Je suis allé sur votre site, je suis étonné de ne pas voir quelle école d'hypnose vous avez fait. Travaillez vous uniquement sur les phobies ou le stress ? car je n'ai pas vu, sauf erreur, d'autres pathologies ? Je lis effectivement beaucoup de conseils notamment sur le sommeil, pour la migraine, l'eczéma, néanmoins cela ne m'apparait pas une thérapie.
http://www.poidsdubonheur.com/He bien non Max-ence, effectivement une thérapie ne se fait pas en lisant des articles sur le Net! Il s'agit d'aides gratuites que je mets à disposition de ceux qui veulent les lire, ce ne sont que des coups de pouces. Pour certaines personnes aller consulter n'est pas possible ou pas envisageable et des petits coups de pouce, fussent-ils minimes seront toujours ça de pris, ou alors en complément d'une aide (auprès de qui qu'elle soit d'ailleurs).
J'ai une licence de psychologie (Nancy), je suis en fin de formation au CERFPA (formation de "praticien en psychothérapie") et j'ai fait un stage d'hypnose Ericksonnienne avec Frédérique CHATAIGNER en 2011, ensuite j'ai continué à me former par des lectures, des échanges, de la pratique etc. Je ne travaille pas que sur les phobies et le stress, dans la partie "Vous cherchez... je vous propose" je mentionne plusieurs exemples de choses que l'on peut souhaiter travailler, ce n'est pas une liste exhaustive.
Ben à vrai dire, elle n'a pas de site, mais une présentation de son activité super bien faite, qu'elle adresse à ses futurs patients qui l'a contacte. Comment je l'ai connu ? sur ce forum, je trouvais ces interventions très pertinentes, et donc je l'ai contacté, on a discuté au tél, puis elle m'a adressé sa présentation, elle est inscrite sur l'annuaire de son école de formation, et voilà! Je lui ai posé la question au départ sur un éventuel site, elle m'a répondu qu'elle n'en avait pas besoin pour l'instant...Max-ence,