surderien
Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
surderien à dit:Ce serait très facile pour moi, mais éminemment suicidaire de le transmettre par écrit ici, mon cher Facile !
Le seul fait de le lire tue sur le coup
Donc en l’écrivant je mourrai aussi
Et même de réussir à m’en souvenir
Mais je sais qu’il est dans le grimoire de ma grand mère
Elle m’a dit qu’elle l’y écrirait au moment même de sa mort
Et je vais simplement le recopier ici
Si le sondage en confirme le besoin
Une évidence facile qui vous échappe toujours ?
Vous moureriez dans la mort immédiate et définitive de ce forum et de tous ses membres ?
Mais alors même ce script disparaitrait de lui-même et tout son pouvoir maléfique !
:evil:
Sinon il resterait écrit ici, reflétant pas son absente présence,
la clef hypnotique de la paradoxale thérapie !
8)
SOS J'arrive pas à mettre le sondage !
" Faut il mettre le script suicide demandé par Facile sur le forum ? "
Métaphore à dit:surderien à dit:Ce serait très facile pour moi, mais éminemment suicidaire de le transmettre par écrit ici, mon cher Facile !
Le seul fait de le lire tue sur le coup
Donc en l’écrivant je mourrai aussi
Et même de réussir à m’en souvenir
Mais je sais qu’il est dans le grimoire de ma grand mère
Elle m’a dit qu’elle l’y écrirait au moment même de sa mort
Et je vais simplement le recopier ici
Si le sondage en confirme le besoin
Une évidence facile qui vous échappe toujours ?
Vous moureriez dans la mort immédiate et définitive de ce forum et de tous ses membres ?
Mais alors même ce script disparaitrait de lui-même et tout son pouvoir maléfique !
:evil:
Sinon il resterait écrit ici, reflétant pas son absente présence,
la clef hypnotique de la paradoxale thérapie !
8)
SOS J'arrive pas à mettre le sondage !
" Faut il mettre le script suicide demandé par Facile sur le forum ? "
Et si ce forum n'existait plus, que feriez vous Surderien ? cela reviendrait à une mort lente de votre imagination ? ou à une thérapie provocatrice que vous n'êtes pas le centre du monde, où irait toutes ces idées débordantes que le pouvoir de votre esprit vous insuffle... :roll:
katia (zoulouk) à dit:Le script ultime me met en hypnose, arrive pas à répondre...
Ca fait tourner la tête....
:10:
Métaphore à dit:Surderien j'ai pas compris grand chose à votre jeu de ping pong sur le forum que vous utilisez avec le dépressif et le suicidant...
Dommage que je ne connaissais pas l'hypnose il y a plusieurs années et que je ne vous connaissez pas, car voyez vous 3 membres de ma famille dépressifs se sont suicidés, 2 tantes, et un cousin par alliance (le mari de ma cousine)
Comment imagine-t-il sa mort ?
Je pense qu'ils auraient répondu, même si elle n'est pas douce elle deviendra apaisante...
Vous qui êtes bien placé en milieu hospitalier, je me demande pourquoi une prise en charge de ce type (hypnotique) n'est pas généralisé dans les hôpitaux pour les cas de dépressifs graves.
Je pousserais même à dire que c'est honteux de ne pas utiliser les moyens à disposition pour ces cas graves.
ça devient comique, Surderien a trouvé une adepte... :lol:xorguina à dit:Tu sait que tu n'es pas tous seul, mon frère
Ah oui ?... :roll: c'est pour ça que c'est vous qui préférez vous retirez du jeu ?...surderien à dit:Métaphore, vous inversez toujours le système, c'est une qualité, mais vous n'osez jamais aller jusqu'au bout !
Métaphore à dit:ça devient comique, Surderien a trouvé une adepte... :lol:xorguina à dit:Tu sait que tu n'es pas tous seul, mon frère
Je voit, comprends et accepte ton petit moi
Ah oui ?... :roll: c'est pour ça que c'est vous qui préférez vous retirez du jeu ?...surderien à dit:Métaphore, vous inversez toujours le système, c'est une qualité, mais vous n'osez jamais aller jusqu'au bout !
Métaphore à dit:ça devient comique, Surderien a trouvé une adepte... :lol:xorguina à dit:Tu sait que tu n'es pas tous seul, mon frère
katia (zoulouk) à dit:Ah oui ?... Rolling Eyes c'est pour ça que c'est vous qui préférez vous retirez du jeu ?...
Ah bon ?
C'est pour ça que peut être c'est vous qui preférez vous retirez du "je" ?
........ :lol: .........
xorguina à dit:katia (zoulouk) à dit:Ah oui ?... Rolling Eyes c'est pour ça que c'est vous qui préférez vous retirez du jeu ?...
Ah bon ?
C'est pour ça que peut être c'est vous qui preférez vous retirez du "je" ?
........ :lol: .........
A chaque fois que nous jugeons nous nous séparons de grand JE et restons dans le petit moi (égo qui nous sépare du JE)
surderien à dit:je suis un Sorcellien
Surderien est mort en essayant d'écrire un script fumeux
Il ne reviendra plus polluer le forum
c'est promis !
paulelie à dit:vous vous mettez le doigt dans le troisième œil!
paulelie à dit:oullala! de plus en plus hermétique!
si vous croyez que vos vibrations vont transmettre quelque savoir, avec l'aide du forum sidéral :wink: vous vous mettez le doigt dans
le troisième œil !
surderien à dit:paulelie à dit:oullala! de plus en plus hermétique!
si vous croyez que vos vibrations vont transmettre quelque savoir, avec l'aide du forum sidéral :wink: vous vous mettez le doigt dans
le troisième œil !
oui mais heureux nous sommes qui avons sû ouvrir notre troisième oeil !
car les autres seront condamnés à le laisser où je pense ...
:lol:
paulelie à dit:oullala! de plus en plus hermétique!
j'ai relu les échanges....peut on vraiment les qualifier comme cela?
quel est ce délire?
certains du haut de leurs nuages nous prennes pour des béotiens!
nous autres encore les pieds sur terre...
si vous croyez que vos vibrations vont transmettre quelque savoir, avec l'aide du forum sidéral :wink: vous vous mettez le doigt dans le troisième œil!
surderien à dit:Trop beau pour être vrai ?
A vous de choisir !
De continuer à chercher ?