Le site Web D'isabelle Croissant propose une formation

  • Initiateur de la discussion chala0510
  • Date de début
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
hello,

bon voilà un bel avatar confectionné pour distiller une information
censée !

hélas pas plus de précisions, et ce messages e a été posté à l' identique dans pleins de forum psy et hypnos.

ce serais cool si vous mettiez quelques euros dans une vraie pub
posez vous le question aussi de ce que vous pourriez amener a ce forum avant comment il pourrais être vous être utile .

amicalement
 
L

laurenzo

Membre
messages
1 638
Points
4 510
Bonsoir Isabelle (faire sa pub n'empêche un minimum de politesse :wink: ),

Sur votre site vous dites avoir un master en hypnose ou en PNL, qu'entendez-vous par là? Où avez-vous suivi un master dans ces disciplines?

Bonne soirée
 
C

chala0510

Membre
messages
2
Points
1 890
Veuillez m'excuser, je suis le fils d'isablle croissant et je vien de mettre a jour son site web .. Isabelle Croissant est diplomé de L'IFHE
 
L

laurenzo

Membre
messages
1 638
Points
4 510
Bonsoir Chala,

Pour information, je ne crois pas qu'un master en hypnose ou en PNL existe.

"Dans l’enseignement supérieur français, le terme « master » fait référence à deux notions distinctes : le grade de master qui est l’un des quatre grades de l’enseignement supérieur français et qui sanctionne diverses formations durant cinq années après le baccalauréat ; et le diplôme national de master qui est un diplôme - généralement universitaire - obtenu après deux ans d’études après la licence."

Il est compréhensible que les gens essayent de se faire de la pub un peu partout sur le Net, surtout si cette pub est gratuite mais en retour ne pensez-vous pas que votre mère pourrait nous faire profiter de son parcours dans l'hypnose? Une sorte d'échange de bons procédés. :wink:
 
B

Brice

Membre
messages
3
Points
860
Bonsoir,
Sur le site la première phrase "L'hypnose tient son nom du psychiatre Milton-Erickson" laisse perplexe sur la formation reçue ! :roll:
Copyright © Dous-Hypnose.Fr All Rights Reserved l
Ca se trouve donc dans le Dous !!!! :oops:
 
A

Anonymous

Invité
9000 €, je viens de le constater sur le site, c'est effectivement très très cher, et fortement suceptible de rendre méfiants vos "clients" potentiels.
 
Vous aimerez:
N
  • Question
  • Nomaju
Réponses
0
Affichages
425
Nomaju
N
TendanceZen
  • Question
  • TendanceZen
Réponses
1
Affichages
587
MARIECL
MARIECL
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
0
Affichages
1 K
xorguina
xorguina
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
89
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
60
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut