1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Le somnambulisme a l'honneur

Discussion dans 'Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer' créé par Totopsy, 30 Mars 2006.

1. Totopsy

Totopsy Membre

Inscrit:
    28 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Paris

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Je vous conseil vivement la lecture de : Somnambulisme et mediumnité, de Bertrand Méheust.
    Ce livre, en deux tomes, retrace l'histoire de la psychologie en passant par le magnestisme, l'hypnose et la psychanalyse.
    Vous serez forcé d'apprendre des choses très interessante a ce sujet tellement le travail de cet auteur est riche.
    De plus, il emet un point de vue critique sur la psychanalyse largement constructif et argumenté.

Rien qu'a la lecture des premieres pages vous serez deja étonné de son contenu !
    Deux tomes incontournables, selon moi, a tout amateur de l'inconscient humain qui se respecte.

2. nicog

nicog Membre

Inscrit:
    10 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    lyon
    merci

Salut totopsy,
    merci bien, demain c'est commandé,à bientot.

3. Totopsy

Totopsy Membre

Inscrit:
    28 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Paris
    N'hesites pas a venir en discuter ici :)

A très bientot j'espers !

4. manaf

manaf Membre

Inscrit:
    15 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    MAROC
    salut mes freres j'aimerai vous demandez de ce qu'il le savent de me dire quel est la difference entre le someil hypnotique et le someil magnetique je parle ici de l'etat somnambulique et non pas la methode merci a vous tous et à trés bientôt

Chargement...