L'école du Succès méthode Robbins à Arcueil le 5

  • Initiateur de la discussion Aman
  • Date de début
Aman

Aman

Membre
messages
7
Points
1 990
Localisation
IDF
Notre action a pour but de vous accompagner dans la découverte de votre potentiel caché.
Grâce à des exercices techniques et ludiques, le coach-animateur vous apprendra à vous mettre dans un état de confiance absolue. Par cet état vous arriverez enfin à booster votre estime, à intégrer en vous un sentiment de victoire et à éliminer vos auto-sabotages.

C’est un véritable travail sur l’émotion qui vous permettra de briser ces croyances destructrices que vous traînez depuis bien trop longtemps et qui vous polluent l’existence.

Vous matérialiserez le résultat de ce travail en cassant une planche de 20mms d’épaisseur.
C’est un déclic que vous aurez créé vous-même et qui sera gravé à tout jamais dans votre mémoire. Vous croirez enfin que vous avez LE pouvoir de dépasser vos limites.

Vous découvrirez aussi la puissance des ancrages et vous les utiliserez comme savent le faire les grands leaders, les entrepreneurs et les athlètes. Vous utiliserez la puissance de votre inconscient et apprendrez à bâtir des relations exceptionnelles dans votre vie personnelle, professionnelle et intime.

Edité [merci de mettre l'adresse de vos sites dans votre signature (voir profil)]
Règlement du forum
 
R

reve2moi

Membre
messages
4
Points
2 090
Localisation
90-21
Je comprends que par la necessité de vivre, on puisse arriver à proposer des seminaire du meme type qu'antony robbins.
Reste que, de mon point de vue, le systeme commercial mis en jeu est bien trop développé.
casser une planche de bois de 2cm, sans preciser la surface de la planche (et a mon avis, pas du contre-plaqué, mais du bois sans noeuds) n'est pas une preuve tangible de confiance en soi. C'est une maniere de faire croire aux personnes suggestibles que ca l'est.
La meilleure preuve serait plutot qu'ils s'affirment par rapport aux autres, qu'ils acceptent la discussion, que leurs choix soient assumés.
Bref, mettez les autour de 10 personnes qui vont se moquer d'eux et les "descendre" pendant 15 minutes et s'ils ont confiance en eux, ils auront reponse a tout et dans le cas contraire, assumerons de maniere stable.

Si en tant que coach, formateur ou autre vous continuer de penser que casser une planche, marcher sur le feu ou autres choses dans le genre est une preuve de confiance en vous, c'est que la manipulation de votre formateur a bien fonctionné et donc que vous avez oublié un des principes important de l'efficacité: la remise en cause.
En effet, casser les planches n'a rien a voir avec la confiance. C'est comme marcher sur le feu. Pas la peine d'etre mis dans un etat quelconque. il suffit de le faire. Le principe:
Accepter que c'est possible et que ca va durer un certain temps.
Pour la planche, l'idee est de maintenir l'acceleration de la main jusqu'apres la cible (technique pour le faire: visez 5 ou 10 cm apres la planche de bois fine et large aux supports tres ecartés)
Pour le feu: ca chauffe un peu mais ca ne sont que des braises et si vous marchez assez vite sur un maximum de 5 ou 8m, (ce qui fait en gros 4 ou 5 contacts par pied avec le feu) la temperature ne chauffe pas assez vos pieds pour vous bruler (sauf si une braise reste coincée!). Bon, ca chauffe par contre, c'est normal et c'est ca qu'il faut accepter.
Idem pour apprendre a esquimauter: a vous de savoir combien de temps vous pouvez rester la tete a l'envers sous l'eau et de vous laisser 80% du temps pour faire des essais d'esquimautage! Et vous apprendrez tres tres vite du coup!

Je ne neglige pas tout de meme l'effet positif que ces seminaires peuvent avoir aupres des gens en plein maletre. Reste que ca ne leur apporte pas a mon avis suffisamment de reponses pour qu'ils puissent se considérer comme "libre".
 
Angel

Angel

Membre
messages
21
Points
860
Localisation
MARSEILLE
reve 2...

en terme de manipulation pourquoi tu ne precise pas que tu cite le mister bandler....qui là lui t'a manipuler car il ne faisait que casser du sucre sur anthony robbins....et depuis qils ont trouver un accord financier il lui fait beaucoup d'eloge ....
donc meme si tu as bien raison sur certain point car je les partage....

j'ai aussi une devise tant que ce que l'on fait est positif malgres le cout le but c'est de nous ameliorer apres l'ethique n'est elle pas que nous catalysons notre et la vie de nos patient...
 
Aman

Aman

Membre
messages
7
Points
1 990
Localisation
IDF
Bonjour Reve2moi,

D'abord je n'organise pas des séminaires pour vivre mais parce-qu'apprendre à autrui à canaliser ses ressources pour les utiliser dans n'importe qu'elle situation est ma mission. Par les enseignements que j'ai obtenu d'Anthony Robbins, d'Olivier Lockert, Richard Bandler, Milton Erickson on changé ma vie à tous les niveaux. Ces séminiaires sont ma petite contribution à l'humanité...

Maintenant casser un planche, ou marcher sur le feu biensûr que ce sont des méthaphores d'action qui permettent aux participants non pas de devenir des vrais sur-hommes mais simplement de croire qu'ils sont capable de réussir. Sinon j'aurais un paquet de bras brisés à mes atelier et de moins en moins de participants... Maintenant mettre une personne en situation de supporter les moqueries d'une dizaine d'individus, c'est effectivement une bonne méthode pour "l'enterrer" définitivement.

Pour finir le coaching collectif sous la forme de séminaires est une passion et c'est aussi une entreprise. Comme toute entreprise nous devons générer du chiffre d'affaire pour pouvoir continuer à rendre se service de plus en plus accessible. Ce n'est pas poua autant que l'on propose régulièrement des stages gratuit ouvert à tous. (cf mon dernier post).

Angel :
Je ne connaissais pas cette histoire entre Anthony Robbins et Bandler, tu peux m'en dire plus ?

Bien à vous
Aman BEJAOUI
 
Angel

Angel

Membre
messages
21
Points
860
Localisation
MARSEILLE
oui meme comme je l'ai preciser c'est leur efficacite qui m'interessse et pas sur leur rapport a l'argent ...

donc voila maitre bandler formateur .....a toute personne ayant reçu son enseignement celle-ci doit reverser 250$ par personne former par l'eleve...

donc a.robbins a ete poursuivit par bandler car il lui reprocher 2 choses

-il se vanter de sa formation qu'il n'avait pas terminé

-2 qu'il utiliser son enseignement ...et par dela il lui devait ses 250 $ a toutes les personnes qu'il a enseigner...

voila j'espere qcela est clair

enfin a.robbins a enfin decidé de paye une sommme a million de $$$ et bandler a aujourd'hui plein de compliment a son egard....ou presque...

mais franchement a tous ceux qui lise ceux ci il est vraiment pas important de s'y attarder ..
car l'important c'est vraiment l'apport a la communication therapeutiq/coaching/...modelisation.....ils sont vraiment o top
 
F

franck

Membre
messages
28
Points
960
Bonjour Angel,

as-tu des articles ou des sources sûres et vérifiées sur ce que tu annonces entre bandler et robbins...

légendes urbaines et rumeurs vont bon train dans ce monde de la PNL où les professionnels de la com, de la com interpersonnelle, du développement personnel n'utilisent que rarement ces merveilleux outils sur eux même ou dans leur échanges avec les autres... Ce serait uniquement dans le cadre de leur séances et autres formations ??? peut-être, je sais pas !

et vous ???
 
Vous aimerez:
Aman
  • Question
  • Aman
Réponses
0
Affichages
3 K
Aman
Aman
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
0
Affichages
2 K
xorguina
xorguina
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
16
Affichages
5 K
Métaphore
M
Nouveaux messages
Admin
  • Question
  • Admin
2
Réponses
48
Affichages
5 K
dide70
dide70
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
127
Affichages
3 K
dide70
dide70
P
  • Question
Hypno-Challenge Hypnotiser un ami
  • Pascaldubord
Réponses
0
Affichages
25
Pascaldubord
P
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut