Je souffre depuis plus de 3 mois d'idées obsessionnelles qui me gâchent la vie. Bien que bardée de diplomes je n'ai pas de travail fixe et je suis la moitiée du temps au chômage, ce qui fait qu'à part le temps que je passe à rechercher un emploi je me tourne les pouces et j'ai des idées négatives qui m'envahissent: il y a quelques mois je me faisais des soucis pour ma soeur qui ne s'y prend pas bien pour chercher un boulot et ça m'a obsédé pendant des jours, avant je me demandais sans cesse pourquoi mon copain m'avait quitté du jour au lendemain sans explications et maintenant je me fais une fixette sur les incohérences dans les films (oui je sais c'est très bizarre :lol: ).
Je suis vraiment stressée par tout ça, j'en devient malade à force. Je n'ai même plus d'appetit (j'ai perdu 10kgs en 3 mois)
Je vais bientôt consulter un hypnothérapeute, pensez-vous que c'est une bonne solution pour résoudre mes obsessions? :roll:
Je n'avais pas l'impression d'avoir utilisé des mots compliqués, les tournures de phrases sont justes un peu bizarres aux entournures, mais j'ai repris une majorité de mots clefs que tu avais déjà cités en rajustant un peu de mystère à la clef pensant que cela éveillerait ta curiosité
Cela ne t'a donc pas inspiré ? hypnotiquement parlant ?
Pour cela, il y a plusieurs signes.
-Vous ne controlez plus certains gestes
-vos paupières sont collées
-l'impression de ne plus pouvoir bouger
-Vous êtes hyper détendu.
Etc...
Tous ces signes peuvent apparaitre simultanément, mais un seul de ces signes peut suffire pour vous indiquer que vous êtes bien en état d'hypnose.
J'ai eu mon 1er RDV avec l'hypnothérapeute il y a quelques jours. Je vous raconterais tout ça ce soir si j'ai le temps. En gros, j'ai trouvé ce 1er RDV étrange et je ne sais pas trop quoi en penser.
Je vous raconterai ce soir! :wink:
J'ai eu mon 1er RDV avec l'hypnothérapeute il y a quelques jours. Je vous raconterais tout ça ce soir si j'ai le temps. En gros, j'ai trouvé ce 1er RDV étrange et je ne sais pas trop quoi en penser.
Je vous raconterai ce soir! :wink: