1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Les pasteurs et l'hypnose

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par MonsieurD, 29 Septembre 2011.

1. MonsieurD

MonsieurD Membre

Inscrit:
    19 Août 2011
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Je ne sais pas pour vous, mais vous savez les fameux pasteur qui prennent la tête des gens et qui tombe automatiquement en possession.

Ma théorie est bien simple. Chaque fois que je regarde un vidéo de pasteur, je ne peux m'empêcher de voir les techniques hypnotique derrière tout sa.

Première étape, il regarde toujours la personne droit dans les yeux, deuxièmement le sujet possède déjà une énorme fascination envers lui. Ensuite il crée un choc en lançant tout de suite par quoi elle est supposément possédé. Alors Pouf, la personne tombe de son haut pour entré dans une belle induction instantané.

Votre avis?

2. Molaco

Molaco Membre

Inscrit:
    2 Août 2010
    J'aime reçus:
    0

genre comme là ?

ce type a été pasteur de plus ... lol
    Mais oui à bien y regarder il y a de l'hypnose partout ..

Alors si les croyances sont fortes dans ce domaine, le terrain est encore + fertile
    genre comme là ?

ce type a été pasteur de plus ... lol
    Mais oui à bien y regarder il y a de l'hypnose partout ..

Alors si les croyances sont fortes dans ce domaine, le terrain est encore + fertile

Chargement...