les scripts en hypnose

  • Initiateur de la discussion MATTA
  • Date de début
MATTA

MATTA

Membre
messages
8
Points
790
Age
52
Localisation
France
bonjour je voudrai bien discuter sur les script en hypnose
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Bonjour et bienvenue;oui avec plaisir,car il y a de quoi dire sur certains
 
MATTA

MATTA

Membre
messages
8
Points
790
Age
52
Localisation
France
etant donner je suis novice en matiere d'hypnose en formation actuellement ,je voudrai avoir qu elle type de script doit je pour commencer.
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Pour le commencement ce n'est pas les scripts qui sont importants,mais la compréhension du phénomène,son rôle,que peut on faire avec,le respect de la personne....
 
MATTA

MATTA

Membre
messages
8
Points
790
Age
52
Localisation
France
merci bcp moine de votre réponse , je vous remercie vivement pour le conseil . pour l’instant je viens de commencer ma formation en hypnose médicale et clinique et à chaque fois je découvre et je comprends mieux les choses.j’arrive pas à me lancer pour commencer à pratiquer . comme ci j’ai un blocage et je trouve pas quoi dire . voila je suis preneur de tout conseil . je vous remercie vivement .
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Je pense que tu pourrais consulter des sites avec des scripts pour les soins chez les enfants, notamment pour suspendre la douleur et la peur en détournant leur attention

Après, on peut inventer et imaginer des histoires et des scénarios avec quelques mots clefs

Cadeau Noel Jouer Tablette nounours

Vacances soleil cocotier baignades all inclusive

Confiance calme équipe super solidaire

Forum sympa combines hypnotiques géniales


Privilégier des mots positifs et oublier les autres (douleur, malheur, peur...)