• Accueil
  • Forums
  • Vie du Forum
  • Le café de l'hypnose

Les Techniques Secrètes de l'Hypnose

• Initiateur de la discussion Anonymous
  • Date de début 5 Août 2006
A

Anonymous

Invité
  • 5 Août 2006
g récemment acquis les quatres tomes de l'ouvrage principal de Kurt Tupperwein: les techniques secretes de l'hypnose et je me suis rendu compte que les personnes autour de moi étaient partagées au sujet du sérieux de ses écrits j'aimerais avoir un avis de toute personne l'ayant lu. cordialement.

Trier par date Trier par votes
S

salazie

Membre
  • 6 Août 2006
j'ai moi meme commence avec ces techniques, et je suis enchanté mais il faut les travailler tous les jours,puis j'ai enrichi mes connaissances avec d'autres ouvrages tel que les livres de P.C Jagot,et j'ai réussi,et depuis je pratique cette science pour aider les personnes qui en font la demande

Upvote 0 Downvote
L

linda

Membre
  • 15 Août 2006
bonjour moi cé linda et aimerais avoir des bon livres sur l'hypnose avec des technique pour y ariver merci
mon email
magenerlie@hotmail.com

Upvote 0 Downvote

patrick6495

Membre
  • 29 Décembre 2007
les techniques secrétes de l'hypnose fonctionnent à merveille, j'ai commencé comme ça. le secret, et il n'y en a qu'un, c'est s'entraîner, s'entraîner et encore s'entraîner! ceci est valable pour tous les ouvrages pragmatiques (pratiques) que tu pourras trouver quelque soit l'auteur!
je suis à ta disposition pour t'aider, aucun, aucun livre sur l'hypnose
thérapeutique ne pourront t'aider, à moins que comme beaucoup de ces messieurs tu maîtrises la rétorhique, la sémantique, l'apagogie et le sophisme, et dis toi bien que j'en passes sur la linguistique, à bientôt
pat.

Upvote 0 Downvote

denverss

Membre
  • 27 Mars 2008
patrick6495 à dit:
les techniques secrétes de l'hypnose fonctionnent à merveille, j'ai commencé comme ça. le secret, et il n'y en a qu'un, c'est s'entraîner, s'entraîner et encore s'entraîner! ceci est valable pour tous les ouvrages pragmatiques (pratiques) que tu pourras trouver quelque soit l'auteur!
thérapeutique ne pourront t'aider, à moins que comme beaucoup de ces messieurs tu maîtrises la rétorhique, la sémantique, l'apagogie et le sophisme, et dis toi bien que j'en passes sur la linguistique, à bientôt
pat.
Cliquez pour agrandir...

J'ai l'impression, en effet, que c'est la TOTALITE de toute la personnalité profonde (et bien-sûr culturelle) de l'hypnotiseur, qui constitue la locomotive d'une hypnose ?

S'y joint, aussi, peut-être, dans une certaine mesure : la personnalité du "client".

Bref, ce pourrait, peut-être, être une sorte de tandem ?
Ou un "couple" comme diraient des "matheux" ?
Non ?

Upvote 0 Downvote

Andika

Membre
  • 27 Mars 2008
denverss à dit:
patrick6495 à dit:
pat.
Cliquez pour agrandir...

J'ai l'impression, en effet, que c'est la TOTALITE de toute la personnalité profonde (et bien-sûr culturelle) de l'hypnotiseur, qui constitue la locomotive d'une hypnose ?

S'y joint, aussi, peut-être, dans une certaine mesure : la personnalité du "client".

Bref, ce pourrait, peut-être, être une sorte de tandem ?
Ou un "couple" comme diraient des "matheux" ?
Non ?
Cliquez pour agrandir...
Ou un binôme comme le diraient les matheux ++++

Upvote 0 Downvote

denverss

Membre
  • 27 Mars 2008
Tout à fait !
Puisqu'en algèbre, un couple a pour définition : Un ensemble ordonné de deux éléments.

Upvote 0 Downvote

Andika

Membre
  • 27 Mars 2008
Effectivement, l'ordre dans la définition du couple est déterminant.

Upvote 0 Downvote

denverss

Membre
  • 27 Mars 2008
Et "les secrets de l'hypnose " ?
Ah ?

Upvote 0 Downvote

Andika

Membre
  • 27 Mars 2008
Alors là je suis déjà moins loquace... En fait les livres en questions, je les ai commandés depuis presque trois semaines et ils ne sont toujours arrivés. (Du coup, dans cette rubrique il serait difficile d'attendre une réflexion même moyennement constructive de ma part en ce moment.)

Upvote 0 Downvote

itachi

Membre
  • 5 Avril 2008
Oui, ce serait intéressant que quelqu'un ayant lu le livre partage son savoir avec nous pour que ces "secrets" n'en soient plus...

Upvote 0 Downvote
Identifiez-vous ou inscrivez-vous pour participer.
Vous aimerez:
E
  • Question
Techniques Secrètes De L'hypnose
  • eden3
  • 14 Février 2009
Réponses
9
Affichages
5 K
17 Février 2009
Altmaier
  • Question
Comment apprendre les techniques d'hypnose?
  • Alexus
  • 25 Février 2011
Réponses
4
Affichages
3 K
27 Février 2011
Alexus
  • Question
Les bas de l'hypnose conversationnelle ... ?
  • rellikfowl
  • 26 Avril 2010
Réponses
17
Affichages
8 K
9 Août 2010
ToujoursEnTrance
Nouveaux messages
Y
  • Question
grenoble hypnose