1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Les Techniques Secrètes de l'Hypnose

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par Anonymous, 5 Août 2006.

1. Anonymous

Anonymous Invité

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

g récemment acquis les quatres tomes de l'ouvrage principal de Kurt Tupperwein: les techniques secretes de l'hypnose et je me suis rendu compte que les personnes autour de moi étaient partagées au sujet du sérieux de ses écrits j'aimerais avoir un avis de toute personne l'ayant lu. cordialement.

2. salazie

salazie Membre

Inscrit:
    6 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    j'ai moi meme commence avec ces techniques, et je suis enchanté mais il faut les travailler tous les jours,puis j'ai enrichi mes connaissances avec d'autres ouvrages tel que les livres de P.C Jagot,et j'ai réussi,et depuis je pratique cette science pour aider les personnes qui en font la demande

3. linda

linda Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
    bonjour moi cé linda et aimerais avoir des bon livres sur l'hypnose avec des technique pour y ariver merci
    mon email
    magenerlie@hotmail.com

4. patrick6495

patrick6495 Membre

Inscrit:
    1 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    val d'oise
    les techniques secrétes de l'hypnose fonctionnent à merveille, j'ai commencé comme ça. le secret, et il n'y en a qu'un, c'est s'entraîner, s'entraîner et encore s'entraîner! ceci est valable pour tous les ouvrages pragmatiques (pratiques) que tu pourras trouver quelque soit l'auteur!
    je suis à ta disposition pour t'aider, aucun, aucun livre sur l'hypnose
    thérapeutique ne pourront t'aider, à moins que comme beaucoup de ces messieurs tu maîtrises la rétorhique, la sémantique, l'apagogie et le sophisme, et dis toi bien que j'en passes sur la linguistique, à bientôt
    pat.

5. denverss

denverss Membre

Inscrit:
    21 Mars 2008
    J'aime reçus:
    0
    J'ai l'impression, en effet, que c'est la TOTALITE de toute la personnalité profonde (et bien-sûr culturelle) de l'hypnotiseur, qui constitue la locomotive d'une hypnose ?

S'y joint, aussi, peut-être, dans une certaine mesure : la personnalité du "client".

Bref, ce pourrait, peut-être, être une sorte de tandem ?
    Ou un "couple" comme diraient des "matheux" ?
    Non ? :D

6. Andika

Andika Membre

Inscrit:
    19 Mars 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Lausanne
    Ou un binôme comme le diraient les matheux ++++ :p

7. denverss

denverss Membre

Inscrit:
    21 Mars 2008
    J'aime reçus:
    0
    Tout à fait ! :D
    Puisqu'en algèbre, un couple a pour définition : Un ensemble ordonné de deux éléments.

8. Andika

Andika Membre

Inscrit:
    19 Mars 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Lausanne
    Effectivement, l'ordre dans la définition du couple est déterminant.

9. denverss

denverss Membre

Inscrit:
    21 Mars 2008
    J'aime reçus:
    0
    Et "les secrets de l'hypnose " ?
    Ah ? :D

10. Andika

Andika Membre

Inscrit:
    19 Mars 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Lausanne
    Alors là je suis déjà moins loquace... En fait les livres en questions, je les ai commandés depuis presque trois semaines et ils ne sont toujours arrivés. (Du coup, dans cette rubrique il serait difficile d'attendre une réflexion même moyennement constructive de ma part en ce moment.)

Chargement...