Lexa 40 ans Orléans (je recherche des infos sur les formations. )

  • Initiateur de la discussion Lexa
  • Date de début
Lexa

Lexa

Membre
messages
14
Points
750
Age
43
Localisation
Orléans
Bonjour la communauté :)

J'ai découvert l'hypnose suite à mes psychothérapies et c'est ce qui a donné les meilleurs résultats . (avec l'hypnose ericksonienne ) Avec les psychologues psychanalystes , je faisais du sur place voir pire . Quand je vois les conséquences d'un suivi avec une aie aie 😥 .

Je ne suis pas professionnel . Je cherches des informations pour me former . (Je pense que ça va m'aider dans ma reconstruction. J'ai eu une enfance malheureuse . )
Je fais un break dans ma vie après avoir été chef d'entreprise . Je suis suivi par un coach .

Je trouves que le forum est intéressant et je l'ai trouvé sur google .Pour l'instant je n'ai pas beaucoup à apporter au forum . Car je suis débutant mais j'espère pouvoir apporter aussi mon aide .
Merci beaucoup

Lexa
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Bonjour et bienvenue ,ne vous sous-estimez pas vous avez beaucoup de ressources😊
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Bienvenue Lexa

On a le choix d’entretenir sa nostalgia tout autant que son eurêka...

L’hypnose permet de faire le bon choix.

Et de l’entretenir au mieux.


😎
 
G

Gabin Bulba

Membre
messages
2
Points
380
Cc j'aimerais apprendre l'hypnose qq pourrais me dire comment procéder et combien de temps cela dure
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Cc j'aimerais apprendre l'hypnose qq pourrais me dire comment procéder et combien de temps cela dure
Gabin,
Merci à toi d’ouvrir une présentation et de donner quelques infos te concernant pour orienter les conseils

Tu es sur le fil de Lexa et je te propose de nous préciser tes besoins/envies sur un fil perso bien à toi.

:)
 
Vous aimerez:
Nodylion
Réponses
11
Affichages
3 K
surderien
surderien
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
47
RenaudC
RenaudC
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
33
yuna26
yuna26
RenaudC
Réponses
0
Affichages
167
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut