RenaudC
Devenez un communicateur hypnotique hors-pair
Pro
Ce que j'aurais aimé ta grand mère.Et elle savait prendre le temps de répondre si généreusement à nos questions sans fin...
Il augmente bien ses chances en effet, maintenant il n'existe pas de méthode qui fonctionne avec tout le monde.le candidat (e) qui utilise le plus nous serait victorieux (se) ? ou près de la victoire ?
Bonjour Dide,sérieusement, il n'existe vraiment aucun livre sur HC ?
Non, je sors très vite du magasin.Vous êtes vendeur de robes de mariées :
- Oh, cette robe vous va à ravir... Je vous imagine déjà bien le jour de votre mariage dans cette robe SUBLIME... et je me demande ce que vous allez ressentir, lorsque vos invités vous ADMIRERONT.... Pouvez-vous déjà imaginer ce qui se passera, lorsque... le visage de vos proches... s'illuminera...pendant qu'il vous verront... RESPLENDISSANTE... dans cet ensemble... imaginez LA JOIE et la fierté... que vous allez bientôt ressentir... en vous-même... celui d'être LA FEMME que tout le monde admire... PARCE QUE c'est le plus beau jour de votre vie...
>> Vous activez de la sorte, la neurologie de la future mariée. En lui ouvrant des portes de cette manière-là, vous la mettez dans un état interne de réceptivité forte. Ce qui signifie, que vous aurez de fortes chances qu'elle soit conquise par cette robe (association inconsciente entre la robe et l'événement). Et donc, de l'acheter.
Non, je sors très vite du magasin.
ça sent trop la flatterie du commercial qui n'est intéressé que par une seule chose, vendre et gagner des sous sur la vente.
Ce n'est pas parce qu'une femme est amoureuse, qu'elle va se marier, et qu'elle a envie d'être jolie pour son mariage, qu'elle devient totalement nunuche.
Un avis serein, sobre, et objectif, me semblerait beaucoup plus efficace.