frederique1x
Membre
frederique1x à dit:En effet il semble y avoir très peu de gens du québec ici. C.est dommage... je n'ai pas trouvé d'équivalent québecois.
Merci pour toutes vos réponses
frederique
Métaphore à dit:PS: je vous dis car il y a quelques années je me suis laissée prendre à ce petit jeu séducteur me trouvant dans une phase de ma vie un peu désorientée...et je crois que tous à un moment donné nous avons envie de provoquer cette séduction d'une manière ou d'une autre ...
Qu'en pensez vous ?
Métaphore à dit:Déjà je n'étais pas dans une détresse psychologique, et je ne le ressens pas du tout en tant que transfert, d'ailleurs je ne vois toujours pas ce que le transfert vient faire la dedans, non c'était plutôt un écrit hypnotique, comme je l'ai dit séducteur sans en avoir l'air.
Petite fleur à dit:Détresse psychologique,... désorienté...
Métaphore à dit:Déjà je n'étais pas dans une détresse psychologique, et je ne le ressens pas du tout en tant que transfert, d'ailleurs je ne vois toujours pas ce que le transfert vient faire la dedans, non c'était plutôt un écrit hypnotique, comme je l'ai dit séducteur sans en avoir l'air.
Si vous le dites !!! :lol: :wink:
------------------------
esperence à dit:Là, on échange Métaphore.....simplement.
Si un jour vous pénétrez dans mes écrits,... jusqu'a faire le vide autour de vous "et" à ne voir plus que mes mots....
Là, vous serez en EMC
il suffira que j'incorpore une "fote" pour vous faire sortir de mon écrit :wink:
Mais j'en suis pas là....
Leo Lavoie à dit:Et, oui, bien sûr, c'est possible d'entrer en transe par msn ou même en lisant un texte email. La profondeur reste à voir cependant. Comme le dit espérence aussi, on entre en transe juste à lire un roman captivant alors... Mais ce n'est pas la profondeur de la transe profonde en hypnose.
J'aimerais bien savoir qui pratique cette hypnose par MSN vous pouvez le dire ici? Ou en MP?
Métaphore à dit:Quand on parle d'hypnose par messenger ou par écrit tout simplement, n'y a t-il pas une sorte de séduction, ne pas connaître l'autre, ne pas le voir, se laisser emporter uniquement par ce que les mots provoquent en nous, c'est un lâcher prise total bien plus qu'en ayant une personne en face de nous et qu'on peut ressentir comme une gêne de par son regard ou son sa voix peu agréable, sur MSN, tout cela est transparent, il n'y a rien que le contenu, je crois qu'il y a un côté séduction dans cette hypnose écrite.
PS: je vous dis car il y a quelques années je me suis laissée prendre à ce petit jeu séducteur me trouvant dans une phase de ma vie un peu désorientée...et je crois que tous à un moment donné nous avons envie de provoquer cette séduction d'une manière ou d'une autre ...
Qu'en pensez vous ?
Métaphore à dit:Leo Lavoie à dit:Et, oui, bien sûr, c'est possible d'entrer en transe par msn ou même en lisant un texte email. La profondeur reste à voir cependant. Comme le dit espérence aussi, on entre en transe juste à lire un roman captivant alors... Mais ce n'est pas la profondeur de la transe profonde en hypnose.
J'aimerais bien savoir qui pratique cette hypnose par MSN vous pouvez le dire ici? Ou en MP?
Léo que pensez vous donc de mon message, car moi aussi je suis aussi curieuse que vous...
Métaphore à dit:Quand on parle d'hypnose par messenger ou par écrit tout simplement, n'y a t-il pas une sorte de séduction, ne pas connaître l'autre, ne pas le voir, se laisser emporter uniquement par ce que les mots provoquent en nous, c'est un lâcher prise total bien plus qu'en ayant une personne en face de nous et qu'on peut ressentir comme une gêne de par son regard ou son sa voix peu agréable, sur MSN, tout cela est transparent, il n'y a rien que le contenu, je crois qu'il y a un côté séduction dans cette hypnose écrite.
PS: je vous dis car il y a quelques années je me suis laissée prendre à ce petit jeu séducteur me trouvant dans une phase de ma vie un peu désorientée...et je crois que tous à un moment donné nous avons envie de provoquer cette séduction d'une manière ou d'une autre ...
Qu'en pensez vous ?
esperence à dit:Dites,
qu'est-ce qui vous fait dire que vous n'y rentrerez jamais...!! ? :wink:
Là, c'est moi qui ris... :lol:
esperence à dit:Léo,la question était adressée a Métaphore
Mais au fait,comment vous savez qu'elle peut conclure que....???
vous avez l'air d'être sur de vous.
c'est pas plutot votre réponse a vous que vous me donnez là ?
Leo Lavoie à dit:Bonjour,votre expérience m'intéresse grandement. Est-ce que c'est un hypno d'ici? ( Je suis dans la région de Montréal aussi).
Et, oui, bien sûr, c'est possible d'entrer en transe par msn ou même en lisant un texte email. La profondeur reste à voir cependant.
Leo Lavoie à dit:esperence à dit:Léo,la question était adressée a Métaphore
Mais au fait,comment vous savez qu'elle peut conclure que....???
vous avez l'air d'être sur de vous.
c'est pas plutot votre réponse a vous que vous me donnez là ?
Ben tiens, d'abord, oui, ce serait ma réponse. Mais si je la donne à sa place c'est que je suis assez sûr que ce serait la sienne aussi.