l'hypnose m'as sauver la vie

  • Initiateur de la discussion lucas264
  • Date de début
L

lucas264

Membre
messages
5
Points
1 890
oui, l'hypnose m'as sauver.
je m'appelle Sylvie j'ai 46 ans. après un évènement traumatisant vers l'age de 5 ans et un second à l'age de 11 ans. je ne connais la vie qu'a travers un stress- postraumatique de plus en plus envahissant.
jeune j'ai vécu avec des problèmes de peau multiple et varié, en plus de tics monstrueux. les années passants j'ai développé de vrai maladie au moindre stress.( angine, sinusite, parotidite, rage de dent, tendinite, puélonéphrite, septicémie, migraine, asthme,...) un mal être permanent, à fuir la moindre agitation. les médecins ne savaient que me dire, je devait me contenter du terme générique de "dérèglement neuro-végétatif". pourquoi sont-ils aussi nul après autant d'années d'études? a moins qu'ils aient flairés en moi la bonne cliente?
toujours est-il qu'en janvier 2009 j'ai rencontré une super dermato qui, après quelques questions, m'as dit que je souffrais de stress-postraumatique. une petite recherche internet plus tard et je connaissais le remède: "l'hypnose". je ne me rappelle pas avoir hésiter, la solution était là!
7 séances d'hypnose plus tard et de très mauvais moments passer. c'est pas si facile de digérer ces traumatismes. je n'aborde plus la vie de la même manière, le stress à disparu mais je ne suis pas devenu une larve, je reste speed. sauf que maintenant je suis comme tout le monde, je sais se que sais que de faire des rêves, j'en avais jamais fait avant, je ne connaissais que les cauchemards.
et, et ca fait 1 ans que je n'ai pas été malade; rien, même pas un rhume cette hivers.
maintenant je continue l'hypnose seule et j'arrive à des résultats surprenants.
voila, j'ai été un peu longue mais je voulais expliqué pourquoi je me trouve parmi vous.
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
bonjour sylvie... et merci pour votre témoignage!
puis je vous suggérer un petit exercice?
écrivez sur ce forum dans un sujet a part ce que vous êtes confortable de raconter....
qui vous servira a revisiter l'expérience que vous avez vécue et qui exprimera clairement la gratitude que vous semblez avoir....pour l'hypnose.
de plus pour nous praticiens ces témoignages ont d'une valeur incalculables, pour la formation (continue) des hypnotherapeutes ici!
je suis très interressé par d'autres méthodes que celle que j'utilise quand elles font preuve de résultats!
en vous remerciant d'avance quelle que soit votre décision!
paul.
 
Vous aimerez:
mystye
  • Question
  • mystye
Réponses
3
Affichages
2 K
surderien
surderien
C
  • Question
  • coccilove
Réponses
0
Affichages
2 K
coccilove
C
J
  • Question
  • Jasette
Réponses
19
Affichages
3 K
Mamad
Mamad
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
22
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
930
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
137
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut