dante32xmax
Membre
Oui c'est TRÈS simple j'en fais toujours a mes volontaires en fin de seance en guise de cadeau !Ha oui voilà, ça c'est intéressant. Un hypnotherapeute peut réaliser un ancrage ?
Ça me semble compliqué et puis peu écologique car le sensation de chaud/froid par exemple est nécessaire pour avertir le corps. Ne pas sentir la chaleur est un danger, un maladie d'ailleurs.L'ancrage pourrait être une bonne alternative! Mais tu ne penserai pas qu'on pourrait modifier la sensation de froid (ou du moins l'expérience qu'à le volontaire à de la sensation de froid) pour qu'il voit cette sensation comme chaude et bénéfique et tous ça sur le long terme et sans ancrage?
Oui et l'ancrage est quelque chose de naturel.Ha oui voilà, ça c'est intéressant. Un hypnotherapeute peut réaliser un ancrage ?
Ça me semble compliqué et puis peu écologique car le sensation de chaud/froid par exemple est nécessaire pour avertir le corps. Ne pas sentir la chaleur est un danger, un maladie d'ailleurs.
Oui et l'ancrage est quelque chose de naturel.
Ce que j'entend par la ce n'est pas exactement ne plus ressentir la sensation de froid mais plutôt la ré-interpréter d'une façon positive et sur le long termes! Un petit peut à la manière de quelqu'un qui voudrait arrêter de fumer.
Bon après en quel but ça je n'en sais rien x)!