• Accueil
  • Forums
  • Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
  • Hypnothérapie

l'hypnose pourras t'elle m'aider cette fois ENCORE?

  • Initiateur de la discussion nina 74
  • Date de début 3 Avril 2009
N

nina 74

Membre
messages
2
Points
1 990
  • 3 Avril 2009
  • #1
bonjour, je vien vers vous pour savoir si l'hynose peut m'aider, (je fais confiance a 100% a la persone qui me suis grace a elle j'ai arreter de fumer en une scéance , c'était génial , j'ai adoré l'état d'hypnose a cette scéance , et le bien etre qui s'en est suivit)

Mais j'ai un probleme plus complexe que le tabac qui n'est plus qu'un mauvais souvenir

mes parents ont perdu avant ma naissance un bébé de 6 mois (mort subite du nourisson) , j'ai eu de gros troubles du sommeil étant ado( à 14 ans je dormais PLUS DU TOUT) , pour cause ma mére me "secouais" toute les nuits pour etre sure que j'étais bien vivante lorsque j'était bébé...
il y a deux choses qu'il faut regler:
1 )JE mange pour comblé un vide , meme la nuit je ne PEUX pas me controler c'est dramatique pour moi

2) SI ont ne fait rien moi qui reve d'avoir un enfant risque d'etre une mere aimante comme l'était la mienne mais secoueuse par angoisse et je ne veux pas... aller verifier si mon enfant respire toute les heures , ce n'est pas une vie...
il y a de grande chance que le probleme de poid ( j'ai commencer a grossir en dévorant la nuit sur conseil du médecin ( il ma juste dit "mange une pomme et reessaye de dormir quand j'était ados et que je dormais plus du tout") donc commencé a grossir comme cela , j'ai atteint 75 KG pour 1M66 , j'en ai perdu 10 l'an dernier , la re régime , je suis a 64KG je doit en perdre 4 pour mon mariage en septembre
voila , j'apréhende quand meme la scéance concernant mon frere décédé car... j'ai peur de me rappeler de chose je sais pas , meme si je ne l'ai jamais connu c'est évident mes parents m'ont fait "passer" des choses , des émotions , lorsque j'était petite , je doit me libérée de ca.
J'en est parler a la fin de la scéance arret tabac avec elle , j'ai vraiment confiance en elle , elle m'a parler de trois scéances , ca me va , mais que va t'il se passer? j'imagine que ca va etre différent de l'arret du tabac?

j'ai oublier de précisez que c'est un psy que je consultait a l'époque ou je ne dormais plus qui a donné l'explication ma mère... je ne vous explique pas la peine qu'elle à eu , de pensez que c'était "sa faute"

et si certain se demande poursuoi je suis si convaincu que je ferais la meme chose, et bien je suis nourrice et je ne peux pas m'empecher d'aller voir si le petits bouts "respirent"lorsqu'il dorment , meme les plus grand de 6 ans
voila

Cela m'inquiéte...
 
Trier par date Trier par votes

esperence

Membre
messages
698
Points
3 750
  • 3 Avril 2009
  • #2
Bonjour Nina

Je vois que pour vous l'hypnose a fonctionné à merveille pour arreter de fumer et que vous faites confiance à " 100% à la personne qui vous suit.

J'ai une question..
si vous lui faites confiance, pourquoi vous venez demander a d'autres de vous aider ?
Pourquoi ne pas poser toute ces questions a la personne qui vous suit ?


Espérence
 
Upvote 0 Downvote

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
  • 3 Avril 2009
  • #3
nina 74 à dit:
J'en est parler a la fin de la scéance arret tabac avec elle , j'ai vraiment confiance en elle , elle m'a parler de trois scéances , ca me va , mais que va t'il se passer? j'imagine que ca va etre différent de l'arret du tabac?

.
Cliquez pour agrandir...

Bonjour nina,

Oui, les séances d'hypnose pour vous libérer de vos troubles vont être radicalement différentes des séances pour l'arrêt du tabac.
Maintenant, comment cela va-t-il se passer, c'est difficile pour nous de répondre. :?
Comme l'a signalé espérence, parlez en à votre thérapeute. Chaque praticien a ses méthodes. :arrow: :idea:

Allez y avec confiance, et puisque vous l'avez, cette confiance, sachez que l'hypnose ne pourra en aucun cas aggraver votre problème. :lol:

Bon courage pour la suite. :wink:

Jurgen
 
Upvote 0 Downvote

Cath

Membre
messages
326
Points
3 460
  • 4 Avril 2009
  • #4
Bonsoir Nina,

Vous pouvez écrire à votre mère pour lui "rendre son cadeau". Vous l'avez reçu de ses mains, vous l'avez accepté, mais maintenant il n'a plus aucun intérêt pour vous.
Il est normal de surveiller le sommeil des enfants dont on a la garde, les siens comme ceux des autres... sans exagération.
 
Upvote 0 Downvote

esperence

Membre
messages
698
Points
3 750
  • 7 Avril 2009
  • #5
Nina74,
1/ de quel genre de vide parlez vous ?de qui, de quoi ?...?
2/ de qui parlez vous en utilisant je site: Si "ON" ne fais rien ?

Pour votre réaction d'aller voir si les tits bouts que vous gardez respirent, je n'y voit rien d'anormal, car les mamans qui vont voir leurs enfants pendant la sieste regarde systématiquement s'il respire.
C'est un instinct naturel.(sourire)

Vous n'avez rien remarqué dans votre écris ?
Relisez vous bien...
 
Upvote 0 Downvote
Identifiez-vous ou inscrivez-vous pour participer.
Vous aimerez:
  • Question
confronté à mon inconscient
  • babaste28
  • 8 Avril 2010
Réponses
0
Affichages
3 K
8 Avril 2010
babaste28
  • Question
comment savoir si je suis sous hypnose?
  • val
  • 16 Décembre 2008
Réponses
1
Affichages
4 K
16 Décembre 2008
Pinos Ria
C
  • Question
Mes 1ères scéances
  • ceci29
  • 28 Juillet 2009
Réponses
5
Affichages
3 K
2 Août 2009
ceci29
C
Nouveaux messages
Y
  • Question
grenoble hypnose
  • yuri
  • 19 Mars 2010
Réponses
1
Affichages
4 K
27 Avril 2025
Ulaghchi
  • Question
cherche personne sur grenoble passioné dhypnose
  • kris007
  • 13 Mars 2009
Réponses
1
Affichages
2 K
27 Avril 2025
Ulaghchi
C
  • Question
Transes fuyantes
  • CRICRI 46
  • 26 Avril 2025
Réponses
2
Affichages
122
27 Avril 2025
CRICRI 46
C
Voir plus…
  • Accueil
  • Forums
  • Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
  • Hypnothérapie
Menu
Connexion

S'inscrire

  • Accueil
  • Forums
  • Blog
  • Ressources
  • Événements