U
umabel83
Membre
Métaphore à dit:Donc je suis sidérée qu'on puisse répondre de cette façon et là je ne suis pas d'accord du tout avec Paulelie.
Métaphore à dit:Alors là Paulelie, je vous trouve très présomptueux, vous pensez que vous seul comprenez le message, et bien vous vous trompez sur la toute la ligne.
c'est pas gentil mais je comprends votre reaction...aussi je vais m'expliquer.
tout d'abord SVP lisez les autres messages de cette personne....
Je me fous où vous cataloguez la dépendance affective, moi quand j'entends ça, je sais que la personne est en souffrance, elle est même prête à demander si on peut enlever le sentiment amoureux, tellement elle en souffre, alors si vous ne savez pas lire entre les lignes, vous avez raison changez de métier...
encore vous devriez pesez vos mots vous pouriez presque me faire pleurer!
gardons une certaine perspective....ici.
nous sommes dans un monde anonyme et cette personne pourai etre quelqu'un d'autre et vous raconter une belle histoire....ce que je suspecte!
pourquoi?
une certaine contradiction dans l'introduction du message...
ne dit dit on pas que l'amour fait souffrir et qu'il n'est pas de sentiment intense sans ?premier point.
reprenons le message et comme vous dites lisons entre les lignes....
Je suis une dépendante affective et j'ai besoin d'être rassurée sur les sentiments de la personne avec qui je suis. C'est invivable, de plus je me demandais si l'hypnose pouvait enlever les sentiments amoureux ?
la deperndance affective est une bonne chose et ce n'est pas le probleme...
les sentiments amoureux un autre bonne chose...!
le probleme c'est que cette personne ne croit pas que a la reception on partage son intensité de sentiments....et cette personne nous demande en fait de resoudre le probleme a sa place en enlevant les "sentiments amoureux pourquoi car d'apres le message c'est invivable!
le probleme est ailleurs!
comme tout les amoureux qui se fabriquent une "dependance" qui en fait n'en n'est pas une sont en fait masochistes et trouve ce plaisir dans la souffrance
retirer ce nerf ...et vous avez un vide qu'allez vous faire ?
moi je prends le probleme a l'envers et veut attaquer la ou ça fait vraiement mal..je veut dire ou l'invivable est ( le probleme!) et la contradiction.
et mettre le client en face de ces responsabilités...car sans ça pas de resolution possible!
c'est une therapie directe..;vous voulez que votre client guerissent ou vous voulez l'abonner et le maintenir?
qu'en pensez vous?
Tout le reste de votre message c'est du blabla pour moi, et je maintiens ce que j'ai dit et je constate au final encore une fois vous reprenez mes propos à les remettez à votre sauce. Je vais finir par me poser des questions sur votre capacité à comprendre les choses et/ou sur votre égocentrisme...[/color]
paulelie à dit:et c'est la ou est l'avantage c'est que cela ne dépends pas de la guérison car si on a un certain savoir....c'est comme si c'était fait!
le psy et le doc dépendent de la durée de la maladie...
et ne sont pas sur du résultat!
ce qui les rends jaloux,envieux,en colère...(choisissez!)
Métaphore à dit:PS : Pour Altmaier qui se conforte dans ses 20 années d'expérience pour apporter son jugement sur une personne qui ne connaît pas, moi en l'occurence,
Entre incohérence et paranoïa, effectivement, tu as raison, ton interprétation des rêves ne doit finalement pas être si intéressante que ça.
Magikstarlight à dit:Bonsoir Umabel,
Que signifie pour vous "dépendante affective" ?
Avoir besoin d'établir un lien de confiance avec son partenaire est tout à fait légitime...C'est tellement plus agréable de vivre une relation amoureuse de cette façon...
L'hypnose ne fera rien à votre place...Mais si votre désir est de vivre autrement vos sentiments amoureux et que vous choisissez comme outil l'hypnose pour y parvenir alors dans ce cas oui je dirai qu'il y a de fortes chances que vous atteignez vos objectifs...