LI BER TA

  • Initiateur de la discussion xorguina
  • Date de début
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Il y a quelque joue ça j'ai rêvé.....
j'étais dans un chantier avec une robe blanche a gros pois noir....
Je cherchait la sortie.....je voyais des maisons en construtions....un homme m'interpelle..madame une tel? non non lui dis je....c'est pas ma maison, j'ai pas de chantier......je cherche juste la sortie, il me prends par la taille, me soulève et me met sur un chemin qui aboutit à la sortie de ce chantier....
Ma robe est tachée, je dois me changer....je cherche un magazin de fringue.......je m'adresse a des femmes devant une boutique fermée...elles sont espagnoles.....je leur demande quand elles vont ouvrir.......finalement je demande une robe, pas chère.....

on m'en présente une très originale......elle a un imprimé dessus de la révolution française ......je l'achète pas chère, la fille me fait plein de remise dessus......

Me voilà a un mariage, je voit toute mes ex belles soeurs, dont celle qui m'aime pas et moi pareil.....bref, elles ont toutes des robes de princesses sissi roses et moi j'ai ma robe de mariane !!!

je sent la jalousie de celle qui m'aime pas, je reçoit des compliments d'une autre......en effêt sur ma robe est s de l'imprimé en gros dessus.....LI BER TA :D


Je viens de lire ce texte si dessous et j'y retrouve mon rêve, ma façon de penser, d'être......pas sur tout encore, mais, bien une très très grande partie :D

Ma petite révolution à moi passe par la liberté ...... :D



http://silver-wolves.com/articles/micha ... lution.pdf
 
Vous aimerez:
katia (zoulouk)
  • Question
  • katia (zoulouk)
Réponses
9
Affichages
5 K
katia (zoulouk)
katia (zoulouk)
suze
  • Question
  • suze
Réponses
23
Affichages
5 K
Membre supprimé 38522
M
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
2
Affichages
1 K
xorguina
xorguina
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
4
Affichages
124
moune
moune
Pattricky
Réponses
2
Affichages
80
moune
moune
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
1
Affichages
89
moune
moune
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut