moune

Livre blanc de l'hypnose

  • Initiateur de la discussion moune
  • Date de début
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
moune a posté une nouvelle ressource :

Livre blanc de l'hypnose - outils de réflexions pour les bonnes pratiques de l'hypnose par les professionnels


En savoir plus sur cette ressource...
 
--Hypnotiz'eure--

--Hypnotiz'eure--

Membre
Pro
Animateur
messages
87
Points
2 360
Localisation
Normandie, France
bonjour
je trouve ce livre très axé médecin. DU d'hypnose et surtout ceux qui font partis de leur groupe.
je me bat tout les jours contre ce genre de préjugé au sein même de l'hôpital ou je travail.
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Oui je comprends mais c’ est eux qui ont leur entrée à la table du gouvernement .Ça prendra du temps mais leurs idées feront leur chemin .
 
--Hypnotiz'eure--

--Hypnotiz'eure--

Membre
Pro
Animateur
messages
87
Points
2 360
Localisation
Normandie, France
Oui je comprends mais c’ est eux qui ont leur entrée à la table du gouvernement .Ça prendra du temps mais leurs idées feront leur chemin .
Oui et c'est cela qui me fait peur. C'est qu'ils fassent que seul le monde médical puissent être détenteur de l'hypnose. Cela fermera tout les cabinets existants. Et même les médicaux qui auront un DU, mais pas CHFTB, devront cesser d'exercer. Ils sont trop "sectaire" à mon gout.
Mais s'ils ouvraient l'hypnose à tous, reconnaitrait certaines écoles de formations, etc.., cela serai plus rassurant.
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Ils ont leurs arguments
J’ai fait plus de 300 heures de formations qui ne sont pas toutes validées (seule le DIU soit 120 est reconnu)car mon patron n’est pas formé à l’hypnose et je devrais travailler avec des protocoles .Heureusement qu'il me Laisse carte blanche et je navigue d’une connaissance à l’autre au gré des besoins
Il y a eu des problèmes avec des gens qui avaient testé l’hypnose de rue et étaient parti en live -ils veulent une reconnaissance du métier et des formations validantes avec des personnes qui ont des connaissances des maladies
 
--Hypnotiz'eure--

--Hypnotiz'eure--

Membre
Pro
Animateur
messages
87
Points
2 360
Localisation
Normandie, France
Il est vrai que ca recadrerai certaine choses. Les hypnotiseurs de rue, qui ont vu 2-3 vidéos sur youtube c'est dangereux. je fais aussi de l'hypnose de rue, mais je suis formé.
Après je sais pas si vous avez tester l'hypnose de rue, mais ca serait un autre sujet sur lequel échangé. lol.
Et aussi sur votre formation, surtout si je rentre dans le cercle des modérateurs.🤣🤣🤣
 
Vous aimerez:
Klok
Réponses
1
Affichages
2 K
castorix
castorix
Chaka14
  • Chaka14
Réponses
24
Affichages
5 K
HypnoSup45
HypnoSup45
josbe
  • josbe
Réponses
9
Affichages
2 K
Ayate007
A
Nouveaux messages
J
  • Article
  • Juliwfa
Réponses
0
Affichages
3
Juliwfa
J
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
17
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
146
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut