Eluno
Membre
alors je pense qu'il faut poser la question clairement a christophe bien que je suspecte que tu ne vas pas répondre...Eluno à dit:Bonjour tout le monde!
Auriez-vous un livre ou deux (ou plus!) à me conseiller qui traite de l'hypnose conversationnelle? ca m'intéresse beaucoup pour aider certains proches dépressifs sans qu'ils ne s'en rendent compte
Juste une précision : J'ai un objectif clair, qui est d'avoir des références livresques. Ceux qui veulent s'engueuler, il ya les mp pour ça!
Merciiii
Eluno à dit:Bonjour tout le monde!
Auriez-vous un livre ou deux (ou plus!) à me conseiller qui traite de l'hypnose conversationnelle? ca m'intéresse beaucoup pour aider certains proches dépressifs sans qu'ils ne s'en rendent compte
Juste une précision : J'ai un objectif clair, qui est d'avoir des références livresques. Ceux qui veulent s'engueuler, il ya les mp pour ça!
Merciiii
Métaphore à dit:Pour Eluno, je n'ai pas lu toute la polémique qui a suivi, moi je suis seulement intéressée par ce que vous dites sur l'HC.
Métaphore à dit:...car dernièrement j'ai visionné une HC et je ne comprenais pas le but de l'hypnose, donc ça serait pour que la personne reprenne confiance en elle en la faisant parler de choses qui l'intéresse ou qui lui paraissent fortement agréable, c'est à peu près ça ou je me trompe ? peut-on parler d'ancrage ?