bonjour
je suis nouvellement installée, je suis psycho/hypno/thérapeute et j'ai voulu acquérir un micro et un casque, je me suis faites avoir de 80euros car lors de la séance d'hypno on entends plus ma respiration que ce que je dis. J'ai tout essayé éloigner le micro, parler moins fort etc...rien ni fait
alors voila quoi acheter ???
MERCI DE VOS REPONSES
A pas cher j'ai eu l'occasion d'utiliser celui ci chez un ami pour une communication skype et vraiment pas mal. Philips casque-micro pour jeux PC SHG7210/10
25 euros sur CDiscount
Pour la formation EMDR tu ne peux accéder que si tu es médecin ou de formation para médicale, ou psychologue.
Sinon il faut chercher en IMO méthode similaire non protégée (RYTMO également).
Tu semble débutante (à ton langage) et déjà des séance à distance.... ne t'étonne pas si tu as des problèmes de résultat.
Mais bon, si tes clients s'en contente .... une bonne façon de gagner de l'argent.
Idem pour l'EMDR, (non, encore pire) par écran, c'est carrément de l'arnaque. Tu le sais au moins?
bonjour , achéte une bonnette pour micro tu trouveras ca sur le site thoman c'est ce qu'on met pour filtrer le vent ou le souffle ça coute moins de 10 euros