Musique, vibration et trance

  • Initiateur de la discussion Panpan3108
  • Date de début
P

Panpan3108

Membre
messages
1
Points
550
Localisation
France
Bonjour

J'ai personnellement testé l'hypnose afin de diminuer ma consommation de tabac & cie avec plus au moins de succès.
Lors de ma 1ère séance, l'hynothérapeute m'a installé dans un fauteil incliné à l'américaine avec un gros casque audio sur les oreilles (après 1h de préparation). La vibration/résonance du casque m'a fait rentré en trance très rapidement.
Je suis sorti de cette séance plein d'énergie et zen. C'était incroyable mais les effets se sont estompés avec le temps.
J'étais moins motivé lors de ma 2nd séance et c'est pourquoi je n'ai pas renouvelée l'expérience ensuite.

Je cherche donc à m'auto-hypnotiser mais je n'arrive pas à avoir cette fameuse vibration/résonance avec mon casque audio, je n'ai ce niveau de vibration qu'avec les haut-parleurs de ma chaîne HiFi.
L'hypnothérapeute avait un gros ampli (je crois), mais le volume n'était pas si fort.
Je sais qu'il est possible d'avoir des vibrations très élevées sans faire mal aux oreilles (genre mur d'enceintes raveparty).
Comment est-ce possible d'avoir cette vibration/résonance avec un casque (j'ai un Momentum 2 overhear) ?
Est-ce que quelqu'un sait comment ça marche ?

Si vous décidez de changer, allongez-vous dans votre lit avec de la musique à rythme lent pendant 30 min en pensant à ce que vous voulez vraiment. Effet garantie si vous êtes motivés :)
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Essayez, si vous le souhaitez, de revivre cela, juste en vous souvenant de ce moment où vous étiez confortablement installé dans ce fauteuil et retrouvez là cette transe avec ce gros casque audio sur les oreilles, même en vous souvenant à peine du son et que finalement, le soir juste avant de vous endormir vous pouvez retrouver cette même sensation qu'au moment de cette toute première séance, juste lorsque votre hypno vous a installé confortablement et que vous partez aussitôt si bien dans cet état de transe, sans même que le son n'ait besoin d'arriver dans le casque audio, par le simple effet immédiat de votre mémoire qui se relaxe là, en vous relaxant, en vous rappelant cet instant merveilleux, faisant oublier tout le reste, et que vous n'attendiez finalement que cela pour continuer ainsi...
 
Nekoemon

Nekoemon

Membre
messages
29
Points
1 410
Localisation
Woluwé-St-Lambert
Pour éviter que l'effet ne diminue au fil des écoutes, varie les musiques. Certaines te feront un effet immédiat, d'autres prendront du temps ou nécessiteront que tu les combines avec d'autres choses (visualisations, saturation des sens, scripts). Le choix est vaste ! :)
 
Vous aimerez:
B
Réponses
16
Affichages
12 K
vlam
V
Yabdel711
Réponses
6
Affichages
3 K
pasq
pasq
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
16
Affichages
5 K
Métaphore
M
Nouveaux messages
Admin
  • Question
  • Admin
2
Réponses
48
Affichages
5 K
dide70
dide70
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
127
Affichages
3 K
dide70
dide70
P
  • Question
Hypno-Challenge Hypnotiser un ami
  • Pascaldubord
Réponses
0
Affichages
25
Pascaldubord
P
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut