Musique, vibration et trance

  • Initiateur de la discussion Panpan3108
  • Date de début
P

Panpan3108

Membre
messages
1
Points
550
Localisation
France
Bonjour

J'ai personnellement testé l'hypnose afin de diminuer ma consommation de tabac & cie avec plus au moins de succès.
Lors de ma 1ère séance, l'hynothérapeute m'a installé dans un fauteil incliné à l'américaine avec un gros casque audio sur les oreilles (après 1h de préparation). La vibration/résonance du casque m'a fait rentré en trance très rapidement.
Je suis sorti de cette séance plein d'énergie et zen. C'était incroyable mais les effets se sont estompés avec le temps.
J'étais moins motivé lors de ma 2nd séance et c'est pourquoi je n'ai pas renouvelée l'expérience ensuite.

Je cherche donc à m'auto-hypnotiser mais je n'arrive pas à avoir cette fameuse vibration/résonance avec mon casque audio, je n'ai ce niveau de vibration qu'avec les haut-parleurs de ma chaîne HiFi.
L'hypnothérapeute avait un gros ampli (je crois), mais le volume n'était pas si fort.
Je sais qu'il est possible d'avoir des vibrations très élevées sans faire mal aux oreilles (genre mur d'enceintes raveparty).
Comment est-ce possible d'avoir cette vibration/résonance avec un casque (j'ai un Momentum 2 overhear) ?
Est-ce que quelqu'un sait comment ça marche ?

Si vous décidez de changer, allongez-vous dans votre lit avec de la musique à rythme lent pendant 30 min en pensant à ce que vous voulez vraiment. Effet garantie si vous êtes motivés :)
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56