Yabdel711
Membre
Bonjour j'ai commencé que récemment l'auto hypnose je suis très receptif car j'ai pu etre en état dès la 1ere tentative. j'aimerai savoir svp est ce que être en état hypnose et parler avec le subconscient comme ci on discute normalement avec quelqu'un, genre dès que je rentre en trance je me vois ouvrir une porte et je rencontre une personne qui se dit que c'est moi mais un moi enfantin. Il dit vouloir m'aider... J'apprend en autodidacte et ca me fait peur.. ma 1ere tentative jai utiliser un mp3 2eme tentative meme soir jai tenter de rentrer en trance tout seule sa a marché et le lendemain pareille sauf que mon insconcient des fois depuis il e parle sabs meme que je sois en trance !! est ce que quelqu'un peut me confirmer que cest normal svp
Est ce que le faite de faire 2 seance une apres lautre affecte ou est ce que je suis toujours en trance eveillé... que je suis pas remis en etat normal correctement ??
Vers la fin je dit que je vais ouvrir les yeux et tout redeviens normal..
Mais pour cette dernier fois non.
Est ce que le faite de faire 2 seance une apres lautre affecte ou est ce que je suis toujours en trance eveillé... que je suis pas remis en etat normal correctement ??
Vers la fin je dit que je vais ouvrir les yeux et tout redeviens normal..
Mais pour cette dernier fois non.