Parler avec son inconscient : hypnose et Auto hypnose Autodidacte

  • Initiateur de la discussion Yabdel711
  • Date de début
Yabdel711

Yabdel711

Membre
messages
3
Points
710
Localisation
Casablanca, Maroc
Bonjour j'ai commencé que récemment l'auto hypnose je suis très receptif car j'ai pu etre en état dès la 1ere tentative. j'aimerai savoir svp est ce que être en état hypnose et parler avec le subconscient comme ci on discute normalement avec quelqu'un, genre dès que je rentre en trance je me vois ouvrir une porte et je rencontre une personne qui se dit que c'est moi mais un moi enfantin. Il dit vouloir m'aider... J'apprend en autodidacte et ca me fait peur.. ma 1ere tentative jai utiliser un mp3 2eme tentative meme soir jai tenter de rentrer en trance tout seule sa a marché et le lendemain pareille sauf que mon insconcient des fois depuis il e parle sabs meme que je sois en trance !! est ce que quelqu'un peut me confirmer que cest normal svp
Est ce que le faite de faire 2 seance une apres lautre affecte ou est ce que je suis toujours en trance eveillé... que je suis pas remis en etat normal correctement ??
Vers la fin je dit que je vais ouvrir les yeux et tout redeviens normal..
Mais pour cette dernier fois non.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Bonjour
Lorsqu'on est en transe, on quitte temporairement la réalité objective pour aller explorer le monde du subconscient

Il faut bien gérer sa sortie de transe en se remettant dans l'ici et maintenant, en retrouvant la réalité objective du quotidien

À l'usage, tu reviens de ce voyage exploratif avec des capacités nouvelles

Au début c'est tellement nouveau et presque magique qu'on n'arrive pas à s'en remettre, à se remettre, de cette expérience.

À l'usage on apprend à bien s'entendre avec son inconscient, sa voix intérieure, et à "travailler" en concertation avec, et la vie devient bien plus belle...

Passionnante, hypnotique...

;)
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Si quand tu ouvres les yeux tout n'est pas revenu normal, referme les yeux:
et dis toi que lorsque tu auras compté jusqu'à trois, tu reviendras totalement dans le normal de l'ici et maintenant,

tu peux bouger ton corps, tes bras, tes jambes, ou simplement tes doigts, pour reprendre ta pleine conscience, te sortir complètement de transe, et te retrouver comme avant...

Avec un peu plus de capacité quand même, et, en général, en pleine forme!

Même si un peu fatigué du voyage...

:rolleyes:
 
Yabdel711

Yabdel711

Membre
messages
3
Points
710
Localisation
Casablanca, Maroc
Merci pour votre réponse 《surederien》!!
Ca me rassure un peu!

je peux dire que j'ai peu être accélérer mon apprentissage
Car je lis actuellement "s'aider soi même avec de l'auto hypnose" jetais tellement excité que jai peu être sauter des étapes.

Mais la 1ere fois avec un mp3 (courte de 8 min) était tellement forte en émotions que j'ai voulu revivre et j'ai refait l'expérience sans mp3 et sa a marché..

Dès ce soir je vais utiliser que le mp3 jusqu'à que je finisse le livre car au moins le mp3 je sors totalement de cette état!

Quand vous dit un plus cest vrai que jusqu'à maintenant javais un problème avec le reveil et je demandais a mon inconscient de me reveiller en plein forme et ca marche.

Mais ce qui ma un peu deranger et c'était hier cest qu'il a continuer a me parler meme apres la sortie de transe..
Hier il m'a pas laisser dormir, je me suis ecrouler que de fatigue..

Maintenant je vais faire ce que vous m'avais conseiller et je vous en remercie..

Mais une dernier question : donc vous me confirmer que cest normal que je puisse avoir une conversation dans ma tête avec une voix et cette comme ci elle etait une ancienne connaissance ??
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Mais une dernier question : donc vous me confirmer que cest normal que je puisse avoir une conversation dans ma tête avec une voix et cette comme ci elle etait une ancienne connaissance ??
Cela correspond au dialogue intérieur où on se parle avec soi même et que notre inconscient nous répond

L'hypnose utilise et accélère ce processus qui parfois peut s'emballer et dépasser le contrôle conscient

On peut apprendre à ne pas aller trop vite et trop loin... Faite taire ce dialogue pour en garder pour la séance suivante...

Moi j'aime bien le garder, mais on risque de se parler tout seul, tout haut, et de passer pour un dingue ...

:(

alors qu'on est simplement en pleine conscience au top de ses capacités hors normes.
:rolleyes:
 
Yabdel711

Yabdel711

Membre
messages
3
Points
710
Localisation
Casablanca, Maroc
D'accord je vous remercie, j'ai cru un instant que j'ai vraiment perdu les boules .
Sinon puisque j'apprend en autodidacte
Vous avez un livre a me conseiller que je commencerai juste apres avoir fini " s'aider soi même avec de l'auto hypnose "

Il y en a tellement que je sais plus quoi lire après

Et merci encore,
Je suis heureux d'avoir trouver ce forum !
 
Vous aimerez:
L
  • Question
  • littlem88
Réponses
10
Affichages
3 K
lohest
L
B
Réponses
4
Affichages
3 K
bounke
B
P
  • Question
  • Panpan3108
Réponses
2
Affichages
927
Nekoemon
Nekoemon
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
18
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
929
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
132
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut