jeanine31
Membre
Paul Elie à dit:ce sera "gratuit" ou presque!si vous m'authorisez a utiliser la video de votre therapie pour former d'autres therapeutes....
je ne pratique qu'a cette condition car je suis un "formateur" et je n'ai pas ni ne veut pas ouvrir de cabinet....
Paul Elie à dit:qui etes vous pour me juger?un anonyme!
vous me cherchez!
vousme trouvez
de quoi parlez vous par professionnel?
votre profession ou la mienne?
occupez vous de vos affaires et foutez moi la paix
je conduis mon business comme je le veut
et ne fais rien de mal en proposant une thérapie "gratuite" en échange d'une vidéo que si vous n’êtes pas l'imbecile quevous voulez pretendre etre, vous aurez le plaisir de la voir pour élargir votre horizon
avez vous seulement quelque chose a ajouter?
Quelle ahurissante réponse... :?surderien à dit:Paulélie, vous n'êtes pas thérapeute, mais vous êtes vidéo-formateur de thérapeutes ???
Très hypnotique...
:shock:
jeanine31 à dit:j'ai oublié de préciser que depuis le décès de maman et les problèmes qui se sont enchainés, je n'ai pas pu reprendre le volant. En 2003, j'ai tenté de prendre mon courage à deux main mais je n'avais personne pour m'aider à vaincre mes angoisses.
Aujourd'hui j'ai 38 ans, j'essaye de me remettre à la conduite ; j'ai pris quelques cours de conduites mais ces angoisses permanentes m'empêchent de vivre, d'avoir confiance en moi, je suis au bord de la dépression. J'ai tellement honte de moi, je me renferme dans ma coquille. Je remercie les personnes qui viendront passer un moment de leur temps pour m'aider à sortir de ce trou.
je pense que c'est une très bonne idée....contactez surderien!surderien à dit:jeanine31 à dit:j'ai oublié de préciser que depuis le décès de maman et les problèmes qui se sont enchainés, je n'ai pas pu reprendre le volant. En 2003, j'ai tenté de prendre mon courage à deux main mais je n'avais personne pour m'aider à vaincre mes angoisses.
Aujourd'hui j'ai 38 ans, j'essaye de me remettre à la conduite ; j'ai pris quelques cours de conduites mais ces angoisses permanentes m'empêchent de vivre, d'avoir confiance en moi, je suis au bord de la dépression. J'ai tellement honte de moi, je me renferme dans ma coquille. Je remercie les personnes qui viendront passer un moment de leur temps pour m'aider à sortir de ce trou.
Bonjour Jeanine
vous êtes près de Toulouse et moi je suis de Bretagne...c'est un peu loin...
Sinon, je vous aurais proposé de vous accompagner lors d'une conduite auto afin de vous montrer comment inverser vos à priori, ces constructions mentales que vous vous imposez inconsciemment et qui vous bloquent pour en construire d'autres...
8)
Paul Elie à dit:pirouette!
Nodylion à dit:Bonjour Jeanine,
Il existe bien sûr des solutions : que ce soit crises d'angoisse, sentiment de honte, dépression, tout cela peut être traité.
Maintenant, un forum n'est pas le meilleur endroit pour trouver de l'aide. Je vous conseillerais de chercher dans votre région, par annuaire, Internet, ou en demandant à votre médecin. Il y a des thérapeutes dans toutes les villes. Choisissez-en un d'après la confiance qu'il vous inspire et en fonction de sa formation et expérience (si elles ne sont pas indiquées clairement, téléphonez-lui ou envoyez-lui un mail, s'il ne répond pas clairement, n'y allez pas). C'est à lui qu'il faudra raconter votre histoire, et c'est lui qui pourra vous aider.
Les informations que vous aurez sur un forum, serait-ce un forum de thérapie, seront à prendre avec des pincettes : tout le monde peut prétendre être thérapeute ici. Certains seront de bon conseil, d'autres pas du tout, et vous-même aurez peut-être du mal à cerner le bon du mauvais.
En tout cas, gardez le courage, avoir posté ici est déjà un pas vers le mieux. Et comme je le disais en début de message, crises d'angoisse, sentiment de honte et dépression ne sont pas des fatalités et vous avez toutes les ressources pour allez mieux.
ps : ce n'est jamais très prudent de laisser son adresse sur un forum, peut-être devriez-vous demander à un administrateur de l'effacer
Et vlan çà recommenceSourcedevie à dit:Néanmoins Surderien, il est facile de faire ce type de proposition que vous ne pourrez assumer et dans ce sens uniquement, je suis d'accord avec Paul Elle.
Et votre dernière réponse n'a aucun sens, a part de lui montrer son incapacité a dépasser ses peurs...
Vous n'êtes vraiment pas convaincant..."A elle de trouver la solution" waouh ! Je comprends que votre thérapie est à moitié prix ... :?
surderien à dit:Et vlan çà recommenceSourcedevie à dit:Néanmoins Surderien, il est facile de faire ce type de proposition que vous ne pourrez assumer et dans ce sens uniquement, je suis d'accord avec Paul Elle.
Et votre dernière réponse n'a aucun sens, a part de lui montrer son incapacité a dépasser ses peurs...
Vous n'êtes vraiment pas convaincant..."A elle de trouver la solution" waouh ! Je comprends que votre thérapie est à moitié prix ... :?
Elle passe pas souvent sur le forum mais elle en rate pas une !
Bye
:x
Sourcedevie à dit:surderien à dit:Et vlan çà recommenceSourcedevie à dit:Néanmoins Surderien, il est facile de faire ce type de proposition que vous ne pourrez assumer et dans ce sens uniquement, je suis d'accord avec Paul Elle.
Elle passe pas souvent sur le forum mais elle en rate pas une !
Bye
:x
Faut parfois se rendre à l'évidence sur vos incohérences ... certains se taisent, d'autres le disent...
Sourcedevie à dit:Surderien, je n'ai pas lu de réponse de Jeanine sur votre sois disante aide, d'ailleurs quelle aide ? Lui dire que c'est facile de penser autrement et s'il n'y arrive pas, elle n'a qu'à chercher, c'est ça votre hypnose, c'est ça que vous avez appris a faire ?... :?
Vous prenez vraiment les gens pour des idiots!
surderien à dit:Sourcedevie à dit:Surderien, je n'ai pas lu de réponse de Jeanine sur votre sois disante aide, d'ailleurs quelle aide ? Lui dire que c'est facile de penser autrement et s'il n'y arrive pas, elle n'a qu'à chercher, c'est ça votre hypnose, c'est ça que vous avez appris a faire ?... :?
En thérapie on ne prend jamais les gens pour des idiots : on leur montre simplement la capacité qu'ils ont de ne pas l'être.
Sourcedevie à dit:surderien à dit:Sourcedevie à dit:Surderien, je n'ai pas lu de réponse de Jeanine sur votre sois disante aide, d'ailleurs quelle aide ? Lui dire que c'est facile de penser autrement et s'il n'y arrive pas, elle n'a qu'à chercher, c'est ça votre hypnose, c'est ça que vous avez appris a faire ?... :?
En thérapie on ne prend jamais les gens pour des idiots : on leur montre simplement la capacité qu'ils ont de ne pas l'être.
C'est vraiment pas convaincant sur votre intervention envers Jeanine....
Le reste c'est très blabla...