tresfemme
Membre
merci..
Intéressant questionnement...
‘chacun apporte ses propres réponses selon son genre ou ses genres ?
Une question réponse où on laisse le corps décider ?...pour qu’il soit bien dans sa peau ? ... Et + si affinitées ?...
En auto-hypnose absolue ?
Seul ou à + ?
qu'est-ce qui vous empêche de réaliser ceci ?j(aimerai vivre une semaine dans un studio rien que en femme donc aucun habit masculin, oui je suis fière de moi en femme et cela m'excite au plus haut niveau
Amélie
très bien, donc vous vous préférez comme cela ?Pour le moment je suis en femme
je ne peux vous dire qui vous êtes ? et fort heureusement. vous seul(e)(s) pouvez le savoir. mon rôle serait de vous accompagner dans cette démarche.Pouvez vous me dire avec qui je correspond
c'est à dire ?C'est compliqué, travesti amateur aussi, j'ai voulu essayer des séances d'hypnose pour passer un stress de non acceptation,
pourquoi ?...mais ça va être compliqué de trouver quelqu'un de sérieux...
encore pourquoi ?cela dérive vite sur le fantasme de l'hypnose érotique.
peut-être est-ce qu'il recherche ?Mais qui est plus un jeu qu'une vraie trans.
Effectivement, je ne peux pas répondre à sa place, est-ce un jeu ou non, je ne sais pasc'est à dire ?
pourquoi ?
encore pourquoi ?
peut-être est-ce qu'il recherche ?
l'hypnose peut aider à la recherche de ce que nous voyons pas spécialement, ou que l'on refuse (consciemment, le plus souvent d'admettre). en tout cas c'est ce que je pense. est-ce que je détiens la vérité, surement pas. C'est à lui de voir ce qu'il désire réellement.
Et vous avez-vous pu accepter à être qui vous êtes ?
Oui idem, une vie déjà bien établie.Je pense ne pas devenir une vrai transgenre ( raison familiale , copine, enfant et petits enfants ) raison qui m'empêche d'aller plus loin dans la transformation, Amèlie