Me sentir dans la peau d'une femme

  • Initiateur de la discussion tresfemme
  • Date de début
tresfemme

tresfemme

Membre
messages
12
Points
690
(Merci d'éditer ou supprimer l'aide)
Aide à la création de votre Hypno-challenge (ceci n'est qu'un guide, vous êtes libre)
  • Qu’est-ce que je veux atteindre ?
  • Qu’est-ce que cela va vous apporter ?
  • Comment serez-vous que votre objectif est atteint ?
  • Qui pourra vous aider ?
  • Avez-vous déjà essayé d'atteindre cet objectif ?
  • Quelles sont vos ressources pour réussir ?
  • Par quoi allez-vous commencer ?
Pensez à nous tenir informé de l'avancement de votre challenge.
 
tresfemme

tresfemme

Membre
messages
12
Points
690
Une aide pour moi, je suis un travesti et j'ai déjà essayer de me sentir dans la peau d'une femme mais je voudrais rentrer en transe

Bien à vous
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
Bonjour,

Je ne suis pas certain de comprendre, la transe est un état, tout comme avoir bu de l'alcool est un état, je ne vois donc pas le rapport entre le fait de rentrer en transe et de se sentir dans la peau d'un femme ?
 
--Hypnotiz'eure--

--Hypnotiz'eure--

Membre
Pro
Animateur
messages
87
Points
2 360
Localisation
Normandie, France
le fait de se travestir n'est-il déjà pas un état ou vous vous sentez femme ?
 
tresfemme

tresfemme

Membre
messages
12
Points
690
Merci de votre message , bien sur que j'ai quand même des résultats intéressant , j'aimerai aller plus loin ce qui m'arrive parfois pendant quelque secondes , j'ai envie que se stade très agréable puisse durer plus longtemps
 
--Hypnotiz'eure--

--Hypnotiz'eure--

Membre
Pro
Animateur
messages
87
Points
2 360
Localisation
Normandie, France
vous aimez vous en homme ? vous sentez vous plus femme ? peut-être avez vous déjà la réponse à ces questions ?
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
.
Intéressant questionnement...

‘chacun apporte ses propres réponses selon son genre ou ses genres ?

Une question réponse où on laisse le corps décider ?...pour qu’il soit bien dans sa peau ? ... Et + si affinitées ?...

En auto-hypnose absolue ?

Seul ou à + ?

😌
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
.
En flirtant sur’le forum j’ai trouvé cela:
 
--Hypnotiz'eure--

--Hypnotiz'eure--

Membre
Pro
Animateur
messages
87
Points
2 360
Localisation
Normandie, France
.
Intéressant questionnement...

‘chacun apporte ses propres réponses selon son genre ou ses genres ?

Une question réponse où on laisse le corps décider ?...pour qu’il soit bien dans sa peau ? ... Et + si affinitées ?...

En auto-hypnose absolue ?

Seul ou à + ?

😌
merci.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
.
Peut être que çà matcherait à rencontrer une femme déguisée en homme ?

Et qu’ils auraient beaucoup d’enfants ?

Tout est possible, tout est imaginable...

🤗
 
--Hypnotiz'eure--

--Hypnotiz'eure--

Membre
Pro
Animateur
messages
87
Points
2 360
Localisation
Normandie, France
@tresfemme vous aimez vous en homme ? vous sentez vous plus femme ? peut-être avez vous déjà la réponse à ces questions ?
 
tresfemme

tresfemme

Membre
messages
12
Points
690
j(aimerai vivre une semaine dans un studio rien que en femme donc aucun habit masculin, oui je suis fière de moi en femme et cela m'excite au plus haut niveau
Amélie
 
tresfemme

tresfemme

Membre
messages
12
Points
690
N.B j'aimerai réaliser cette envie éventuellement avec une consœur, oui rien m'empêche de le réaliser seul se serais une très belle expérience

Amélie
 
tresfemme

tresfemme

Membre
messages
12
Points
690
Oui bien sur, c'est pourquoi je voudrais faire un essai de passer 8 jours en femme car être femme pour quelques heures et l'être à long therme est fort différant
Pouvez vous me dire avec qui je correspond
 
tresfemme

tresfemme

Membre
messages
12
Points
690
Merci , je vous tient au courant de mes désir le moment même , j'aimerai vraiment me sentir une femme et avoir cet sensations, aidez moi
 
Sebxxx

Sebxxx

Membre
messages
3
Points
540
C'est compliqué, travesti amateur aussi, j'ai voulu essayer des séances d'hypnose pour passer un stress de non acceptation, mais ça va être compliqué de trouver quelqu'un de sérieux, cela dérive vite sur le fantasme de l'hypnose érotique. Mais qui est plus un jeu qu'une vraie trans.
 
--Hypnotiz'eure--

--Hypnotiz'eure--

Membre
Pro
Animateur
messages
87
Points
2 360
Localisation
Normandie, France
C'est compliqué, travesti amateur aussi, j'ai voulu essayer des séances d'hypnose pour passer un stress de non acceptation,
c'est à dire ?
...mais ça va être compliqué de trouver quelqu'un de sérieux...
pourquoi ?
cela dérive vite sur le fantasme de l'hypnose érotique.
encore pourquoi ?
Mais qui est plus un jeu qu'une vraie trans.
peut-être est-ce qu'il recherche ?

l'hypnose peut aider à la recherche de ce que nous voyons pas spécialement, ou que l'on refuse (consciemment, le plus souvent d'admettre). en tout cas c'est ce que je pense. est-ce que je détiens la vérité, surement pas. C'est à lui de voir ce qu'il désire réellement.
Et vous avez-vous pu accepter à être qui vous êtes ?
 
Sebxxx

Sebxxx

Membre
messages
3
Points
540
c'est à dire ?

pourquoi ?

encore pourquoi ?

peut-être est-ce qu'il recherche ?

l'hypnose peut aider à la recherche de ce que nous voyons pas spécialement, ou que l'on refuse (consciemment, le plus souvent d'admettre). en tout cas c'est ce que je pense. est-ce que je détiens la vérité, surement pas. C'est à lui de voir ce qu'il désire réellement.
Et vous avez-vous pu accepter à être qui vous êtes ?
Effectivement, je ne peux pas répondre à sa place, est-ce un jeu ou non, je ne sais pas :) et même si c'est un jeu pourquoi pas... je comprends parfaitement ce qu'on peut en retirer, et ce n'est pas désagréable du tout.

Sur mon cas personnel, on va dire que c'était pour ne plus ressentir une certaine honte d'avoir ce genre d'envie, et quand j'ose le faire, oser le faire pleinement. Et non, c'est un sujet tjrs encours de travail.
 
tresfemme

tresfemme

Membre
messages
12
Points
690
Je pense ne pas devenir une vrai transgenre ( raison familiale , copine, enfant et petits enfants ) raison qui m'empêche d'aller plus loin dans la transformation, Amèlie
 
Sebxxx

Sebxxx

Membre
messages
3
Points
540
Je pense ne pas devenir une vrai transgenre ( raison familiale , copine, enfant et petits enfants ) raison qui m'empêche d'aller plus loin dans la transformation, Amèlie
Oui idem, une vie déjà bien établie.
L'idée de l'hypnose c'est pour maximiser l'expérience d'un instant présent, le vivre pleinement en levant des barrières... mais pas au point de se lancer dans un changement de genre.
Je vois tout a fait l'idée.
 
tresfemme

tresfemme

Membre
messages
12
Points
690
Quand je fait ma séance d'hypnose, j'aimerai vraiment me sentir dans un autre mode ou pouvoir jouir comme une femme en caressant mon clito vu que je pousse mes testicule vers le haut et l'intérieur et mon sexe masculin entre les jambes et quand principe je n'ai plus d'attribut masculin
 
jumb

jumb

Membre
messages
2 322
Points
6 160
Localisation
Vosges
J'ai eu l'occasion de faire l'expérience hypnotique d'être dans la peau d'une autre personne (du sexe opposé). C'était une expérience très forte, et vraiment curieuse ;) Le but était différent de celui énoncé plus haut, plus une acquisition de compétences, par contre cela a modifié du coup ma façon de penser, réagir, et aussi sensations.

Tout cela pour dire que cela peut se tenter, et de faire sa demande à un pro de l'hypnose qui sera en mesure d'y répondre (ou pas)

En tous les cas pour moi, ce fut une expérience formidable. Le degré de véracité, je n'en sais rien, si vraiment la personne que je pensais être vivait les choses de cette façon, mais clair que ce fut renversant !

Cela m'a appris qu'il y avait des façons bien différentes de vivre son corps, son environnement, quelque soit le sexe par ailleurs de la personne. Bonne quête à vous :)
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
perso, on est comme on est, femme ou homme, la nature en a décidé ainsi et ce n'est sans doute pas pour rien... on peut essayer de se changer à travers un tas de méthodes mais la réalité ne changera pas...
 
Dernière édition:
Vous aimerez:
E
  • Question
  • Emi01
Réponses
1
Affichages
65
jumb
jumb
P
  • Question
  • pattard 3
Réponses
21
Affichages
1 K
dide70
dide70
Adkbdr
  • Question
  • Adkbdr
Réponses
0
Affichages
826
Adkbdr
Adkbdr
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
93
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
61
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut