Médoucine, Doctolib, Résalib et consorts

  • Initiateur de la discussion Belineo
  • Date de début
Belineo

Belineo

Membre
messages
48
Points
2 110
Age
47
Localisation
Bordeaux, France
Bonjour,
On parle de plus en plus de ces services de prise de rendez-vous, les utilisez-vous ? Je suis pour ma part présent sur Médoucine et Résalib mais bon, on ne peut pas dire que mon nombre de rdv ait augmenté en flèche avec ces deux services. Tout juste s'équilibrent-ils. Il paraît que Doctolib est très efficace, l'utilisez-vous ? Pourriez-vous faire un feedback ?
Merci !
 
N

Nomaju

Membre
messages
65
Points
1 410
Personnellement je ne connais pas medoucine et resalib. J’ai déjà utilisé Doctolib pour trouver un médecin généraliste ou un dentiste car c’est difficile d’obtenir des rdv rapides mais je sais que c’est cher et je ne sais pas si ça permettrait à un praticien en hypnose d’avoir plus de rdv...
 
FELIX

FELIX

Membre
messages
38
Points
2 810
Age
69
Localisation
LABRY (54)
Je suis sur Clik RV qui fonctionnent avec les pages jaunes. Ils envoient des sms de rappel aux patients. C'est vrai que depuis je n'ai pratiquement jamais de personnes n'honorant pas leur RV. S'ils ont une impossibilité, ils me préviennent. Cela me coûte moins de 10,00€ par mois.
 
PierroHypno

PierroHypno

Membre
messages
2
Points
610
J'ai utilisé pendant un moment le compte pour la prise de rendez-vous chez Resalib. Ça fonctionne mais le mieux ce sont les actualités envoyées aux utilisateurs et le blog. J'ai eu pas mal de retour dans la région de Lyon. Environ 70€ lannée je crois si pas augmenté. Je n'exerce plus en ce moment par contre.
 
Nathalie Gilliet

Nathalie Gilliet

Membre
messages
15
Points
1 310
Localisation
Toulouse, France
Je suis sur "prendreunrendezvous.fr" j'en suis très heureuse. moins de prise de rdv par téléphone, un lien direct à partir de mon site, sms de rappel, bref, pour moi c'est Top.
 
Vous aimerez:
M
  • Question
  • Max4.44
Réponses
11
Affichages
1 K
Max4.44
M
Reyan
  • Question
  • Reyan
Réponses
0
Affichages
897
Reyan
Reyan
Exuvie Iridescente
  • Question
Hypno-Challenge On pratique l'hypnose!
  • Exuvie Iridescente
Réponses
2
Affichages
855
Syl Vie17
Syl Vie17
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
26
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
33
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut