1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

merydine

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par merydine, 11 Février 2010.

1. merydine

merydine Membre

Inscrit:
    11 Février 2010
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

L'hypnose m' intéresse car j'y trouve un bon moyen pour apprendre rapidement. Disposant de peu de temps pour moi, j'aimerai trouver sur ce forum des outils me permettant d'apprendre et surtout de retenir des formules de calcul, une langue étrangère.
    Merci pour ce que vous pourrez me transmettre

2. xorguina

xorguina Membre

Inscrit:
    22 Août 2009
    J'aime reçus:
    48
    Localité:
    Pays basque
    Je te souhaite la bienvenue sur ce forum Méridine :D

Alors , je ne peux répondre a ton appel, suis trop nulle en calcul et en langue :lol: ....tu devrais trouver ce que tu recherches.....

Bien à toi :wink:

3. zorro

zorro Membre

Inscrit:
    31 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    Salut,
    C'est quoi apprendre une langue étrangère ?
    Retenir des de mots ?
    Pouvoir communiquer avec des personnes dont ce n'est pas la langue maternelle (comprendre et se faire comprendre) ?
    Pouvoir communiquer avec des personnes dont c'est la langue maternelle (comprendre et se faire comprendre )?
    Pouvoir lire un journal ?
    Pouvoir lire un livre ?
    Pouvoir comprendre une émission de radio ?
    Pouvoir comprendre un film ?

Peut-être pour retenir des mots ça pourrait marcher, et encore, j'aimerais des témoignages.
    Pour le reste, à part l'mmersion complète (la noyade même) et pendant un temps certain...
    A moins de suggérer au cerveau d'apprendre comme si on avait 8 ans....

4. Métaphore

Métaphore Invité

Ah Zorro vous êtes le seul à me faire rire sur ce forum, ça fait du bien... :wink: