1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Mes premiers pas

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par alessandrello, 30 Mai 2016.

1. alessandrello

alessandrello Membre

Inscrit:
    8 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    1

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour, je découvre l'hypnose au fil de mes recherches. Il est vrai que j'en avait entendu parler depuis très longtemps mais ne connaissant pas le processus cela me faisait peur. Aujourd'hui j'envisage de suivre une formation pour pratiquer l'hypnose.
    Merci pour tous ces témoignages et partages sur ce forum.

2. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    449
    Localité:
    Nancy
    Bonjour et bienvenue. N'hésite pas à pratiquer sur toi d'abord: soit avec l'aide d'un hypno soit en auto-hypnose (mais c'est plus facile de faire de l'uto-hypnose quand un hypno nous a appris). Je pense que pour l'hypnose il est important de faire l'expérience, les expériences, en dehors et en plus de connaissances théoriques, de vivre la transe ;)

alessandrello apprécie ceci.
  3. Nossolar

Nossolar Membre

Inscrit:
    22 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    259
    Localité:
    Belgique
    Bonjour et bienvenue.

Et bonne formation alors ;)

4. alessandrello

alessandrello Membre

Inscrit:
    8 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    1
    Je vous remercie pour vos messages d’encouragement. Et oui Prudence tu as raison, j'ai commencé par l'auto hypnose afin de faire mes propres expériences, c'est vrai que je ne me souviens de rien mais je remarque beaucoup de changements en moi et dans ma vie. C'est peut être ça la transe. Je na sais pas si l'on peut se souvenir de quelque chose lorsque "l'on revient". Je suis dans la découverte....je continue...
    Bien Amicalement

Prudence apprécie ceci.
Chargement...