1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

message post hypnotique

Discussion dans 'Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer' créé par azou, 8 Décembre 2008.

1. azou

azou Membre

Inscrit:
    20 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour,
    je re- propose une joute des meilleurs suggestion post hypnotique; qui veux bien commencer,
    merci à vous

2. papiter

papiter Membre

Inscrit:
    24 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    idf
    quand vous vous reveillerez vous serez persudaé d avoir révé avoir été en etat de transe, et durant ce rêve vous croyiez être conscient

3. Paul Elie

Paul Elie Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    21
    Localité:
    lacaune
    alors que vous n'etiez pas endormis!

4. chadoc

chadoc Membre

Inscrit:
    4 Mars 2008
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    BORDEAUX
    votre inconscient va compléter à sa propre manière le travail intérieur que vous lui avez permis de faire aujourd'hui... et il vous donnera envie d'ouvrir les yeux quand il saura que votre conscient est prêt à regarder tout ce qui aura changé favorablement dans les jours qui viendront.

5. papiter

papiter Membre

Inscrit:
    24 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    idf
    en cloture j aime assez:

maintenant, en prenant tout votre temps, tout le temps de... bien intégrer tout ce qui vient de CE PASSé, de rester toujour calme et détendu, vous allez venir a UN NOUVEL ETAT CONSCIENCE et quand vous voudrez VOUS OUVREZ LES YEUX

6. Sissine

Sissine Membre

Inscrit:
    9 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Maroc, casablanca
    Pendant que ton conscient a bien internalisé tous ces concepts... pour
    comprendre quelque chose qui ne le concerne pas, mais qui concerne le reste de ta vie. Ton inconscient a recueilli des informations... à sa manière à lui... Et lui sait comment les classer... pour te faire épanouir et évoluer... d'une manière que tu peux remarquer.. Et ces changements peuvent être durables et très profonds.

Chargement...