surderien
Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
Boire un génie? :shock:******** à dit:je choisirais le génie .
******** à dit:je choisirais le génie .
xorguina à dit:J'aime bien jouer moi
Je m'enfile vite fait celle de la simplicité !
Décidément Léo nous devrions trinquer à notre santé !!!
aurions nous les même goûts ? le même gôut de vivre ?
Leo Lavoie à dit:Je ne veux pas être "pas gentil" mais de ne pas jouer le jeu tout en répondant hors des "règles" me semble un chti manque de respect envers le jeu, celui qui l'a créé et ceux qui jouent.
Ce serait plus amusant si tous répondaient vraiment sincèrement dans les règles du jeu non? :wink:
jeangeneve à dit:Leo Lavoie à dit:Je ne veux pas être "pas gentil" mais de ne pas jouer le jeu tout en répondant hors des "règles" me semble un chti manque de respect envers le jeu, celui qui l'a créé et ceux qui jouent.
Ce serait plus amusant si tous répondaient vraiment sincèrement dans les règles du jeu non? :wink:
il n'est pas vraiment question pour moi de respecter des règles...
Leo la spontanéité du jeu, c'est justement il me semble, comme un ressort dont on ne se prive pas de sortir pour utiliser la spontanéité a d'autres fins.
il s'agis ici de calibration et de la pose d'étiquettes a partir des réponses.
et puis je ne cache pas, ces dilemmes induit de façon subtile via une régression me gonfle un peut.
tout n'est pas blanc ou noir
simple compliqué, positif, négatif je crois que cela est c'est tout .
d'autres part je joue aussi et je me prend au jeu puisque j'ai répondu à la provocation et j' y est répondu franchement .
je vous le concède j'aurais pus m'abstenir ou alors répondre et bien entrer dans le dilemme proposé et créer une tension intérieure pour le moins superflue.
il s'agis ici de tests psychologiques et la métaphore régressive du bon génie évacue tout et les barrières de la conscience.
je prend note de ce phénomène.
j’aurais une attitude négative ?
bin tiens.