Metaphore

• Initiateur de la discussion Sophie49250
  • Date de début
S

Sophie49250

Membre
Bonsoir a tous, je débute en tant qu'hypnotherapeute et je ne suis pas encore trop à l'aise concernant les metaphore !!Je souhaiterais savoir de combien de metaphores se compose vos séances ?
Est ce que vous les rédigées avant la séance, avez vous des scripts déjà rédigés ?
Merci d'avance pour vos réponses

M

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
les métaphores ne sont pas une obligation dans mes séances
Il y en a quelques unes que j’utilise pour des problèmes bateaux et d’autres que j’improvise au moment avec ce que m’envoie mon inconscient au moment

S

Sophie49250

Membre
Merci de votre réponse,dons je peux très bien faire une séance avec une seule metaphore ?Et combien de temps dure vos séances, sans l'anamnese ?

M

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
ça dépend de la vitesse de travail du patient 20mn en moyenne et parfois moins sans compter l’accueil et l’anamnèse

M

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
avec beaucoup de stress ,la peur de ne pas être à la hauteur ,je me mettais la pression pour arriver à faire un maximum à tout prix ,....avant de comprendre que les clients croient à la baguette magique et sont dans la passivité.....puis j’ ai levé la pression ....leur fait une seule séance et leur donne des exercices à faire ....et la possibilité de revenir pour l’ancrage s’ils n’arrivent pas seuls

Mchantou

Mchantou

Membre
Bonsoir Sophie,
Les métaphores ne sont pas obligatoires à mon avis. J’en fait en séance mais pas tout le temps.
Mes séances devraient durer une heure, j’ai de la peine à réussir à m’y tenir, d’ailleurs si quelqu’un a un tuyau pour réussir une séance en une heure, je suis preneuse. Généralement cela dur 1h15, 1h30 voir 2h00...
Belle soirée

Mchantou

Mchantou

Membre
Je vais surtout chercher à l’intérieur de la personne dans ses ressources profondes et je m’aperçois que c’est déjà une métaphore ...

Vous aimerez:
suaya33980
  • Question
  • suaya33980
Réponses
3
Affichages
3 K
suaya33980
suaya33980
A
  • Question