1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

"METAPHORES" de Olivier Lockert

Discussion dans 'Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer' créé par Lemaléduqué, 1 Septembre 2006.

1. Lemaléduqué

Lemaléduqué Membre

Inscrit:
    1 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    3
    Localité:
    Où la Souffrance me défie !

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonsoir à toutes et à tous,

Je viens tout juste de m'inscrire... et pour l'occasion, je voudrais vous parler très brièvement du livre de Olivier Lockert "Métaphores. Les histoires qui guérissent". Je pense , en effet, que cet ouvrage passionnant et passionné mérite d'être lu non seulement par les professionnels mais aussi par tous ceux et toutes celles qui s'intéressent aux pouvoirs de l'Hypnose (et de la PNL). Il donne l'occasion de revoir certaines notions de base et propose des outils très utiles pour provoquer le Changement. Il apporte aussi des réponses claires aux personnes qui se posent des questions sur ce qu'est l' "Hypnose Humaniste". Je le conseille vivement. Pour information (pour ceux ou celles qui pourraient penser que...), je ne connaissais O. Lockert que de nom et n'avais jusqu'alors lu aucun de ses ouvrages... Bonne lecture et j'espère à bientôt pour en discuter.

2. heinziwalavie

heinziwalavie Membre

Inscrit:
    22 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    montpellier
    Merci pour le conseil,
    Il est toujours interressant de comparer ses impressions.
    Reste la pulsion achat à déclencher!

Chargement...