Collection Hypnopoche - Olivier Lockert

  • Initiateur de la discussion Hyeronimus
  • Date de début
Hyeronimus

Hyeronimus

Membre
messages
4
Points
1 920
Bonjour,

Je vends la collection hypnopoche écrit par Olivier Lockert.
Il s'agit de trois livres dans le registre Roman initiatique. Ces trois livres apportent une réflexion intéressante sur la vie. Par ailleurs l'auteur utilise le langage hypnotique dans cet ouvrage et ce à des vertus thérapeutiques et pédagogiques.

L'histoire ; imaginez que vous apprenez que vous avez un cancer ; c'est le départ d'une fabuleuse histoire que va vivre le héros principal du livre qui part à la découverte de mystérieuses pierres gravées d'écritures d'anciennes civilisations...

Pour l'achat de ces 3 livres, un livre vous est offert en cadeau parmi une liste de livres dont je me sépare et dont le prix serait trop dérisoire pour être vendus via internet. Pour connaître la liste des livres en cadeau, veuillez me contacter en MP.

Cette offre est valable dans la limite du stock de livres offerts disponible (j'ai plusieurs livres en vente sur ce site donc les premiers arrivés seront les premiers servis...)

Prix des trois livres : 20 euro

Le prix indiqué ne tient pas compte des frais de port dont le tarif est de 7,90 €
J'accepte exclusivement le paiement par chèque ou espèce pour un achat/vente à distance et uniquement de l'espèce pour un achat sur place. Je vis en picardie à Château Thierry.
 
H

HARIT SAID

Invité
Je suis preneur mais je voudrai savoir les titres des 3 livres de Lockert et celui du livre ajouté et les modalités de paiement et d'envoi vu que je suis au Maroc...Merci.
 
Vous aimerez:
Hyeronimus
  • Question
  • Hyeronimus
Réponses
4
Affichages
3 K
Hyeronimus
Hyeronimus
A
  • Question
  • Anonymous
Réponses
13
Affichages
31 K
thérapie29
thérapie29
chamala
Réponses
45
Affichages
15 K
Nossolar
Nossolar
Nouveaux messages
S
Réponses
0
Affichages
1
Svetlkeg
S
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
16
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
928
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut