Formation Hypnose

Entités immatérielles, plans de conscience - l'invisible

xorguina

Membre
Ok petite fleur :D mais pour ceux qui voient les entités des autres personnes, inconnus ou connus ? est ce encore leur propre projections? ou la projections des personnes qu'il s voient?

Petite fleur

Membre
En fait xorguina, certaines personnes ont cette facilité à "voire ou ressentir le monde autre"... Des futurs chamans ? :wink: S'ils sont bien préparés, sans doute... C'Était d'ailleurs la condition pour que le chaman de la tribu prenne l'enfant sous son aile et lui enseigne...

est ce encore leur propre projections? ou la projections des personnes qu'il s voient?
A ta question, j'ai envie de te répondre les deux à la fois... D'après moi, l'entité ou l'esprit est une énergie qui entre en résonnance avec ce que porte la personne qui le ressent.

As-tu déjà remarqué que les phénomènes paranormaux font leur apparition après un déménagement, une rupture, un décès etc... ?

Je te donne un exemple. Si tu déménage dans une nouvelle maison, et que l'ancien proprio battait sa femme et ses enfants. Et qu'il a fait ça pendant x années. Cela dégage une "énergie"...
Toi, qui a été battu étant enfant, tu emménage dans cette nouvelle maison, tu ressentiras cette énergie car elle entrera en résonnance avec tes propres conflits (ou héritage générationnel) non résolus... et si tu est le moindrement sensible au "monde autre" tu risque de vivre des phénomènes paranormaux, des apparitions, des poltergeist etc...

Tu sais xorguina, j'ai beau remuer avec recul mes nombreuses expériences passés, et j'arrive toujours à cette même conclusion...

-------------------------

xorguina

Membre
Ok , en fait c'est un peu comme les gens vivants !!
Quand quelque chose te plaît ou te plaît pas chez l'autre connue ou inconnue , c'est parce que tu as ça en TOI...effêt miroir c'est celà...

Donc es tu projettes ta propre énergie et tu reçoit l'energie de l'autre..si reception..connection...ressenti...ampathie? ....et que ton energie est forte tu projettes,voit ....

Justement pour une vision ancienne de quelqu'un de jamais vu...arriver a le voir comme il était est aussi une projection de sa propre personne que l'on peut voir ?? décrire ....

chamala

Membre
Après avoir vécu pleins de trucs "paranormal" assez intenses, je suis certaine aujourd'hui que les esprits, entités, âmes désincarnées, ETC... sont des créations de notre esprit... Nos peurs les plus profondes, nos croyances les plus ancrés, donnent vie à ces créatures...
Bonjour Petite Fleur :) C'est une vision de la chose tout aussi juste qu'une autre. Notre conscience étant infinie et illimitée, effectivement, tout cela en fait partie. Mais création mentale, émotionnelle, bref, énergétique, ou non, peut-être peut-elle devenir indépendante de notre volonté, de notre individualité, et en somme, être bel et bien une entité individuelle et autonome à part entière. Peut-être existe-t-il d'autres formes de vie que des êtres fait de chair et de sang dont le niveau vibratoire, spirituel, peut aller du plus "bas" et dense au plus "élevé", divin, lumineux....

Dans une approche chamanique, hypnotique ou autre, un tant soit peu qu'elle soit pratique, nous travaillons avec ce qui se présente, avec ce que le sujet nous apporte. Il est donc peu important de savoir ce qu'il en est véritablement : il y a symptômes, manifestations, et le travail commence à partir de ces manifestations ; tout dépend ensuite du contexte, du milieu (l'opération sera différente en cabinet de psychothérapie, ou plus camouflée, qu'au sein d'une communauté dont les croyances et la culture sont profondément chamaniques hihi)

Jmrc

Membre
Bonjour,
J'aimerais savoir ce que vous pensez sur les mondes parallèles et la vie après la vie, car j'ai eu des expériences que je n'arrive pas à expliquer.
Amitiés

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
Je pense qu'il y a une vie après la vie, bien sur je ne me focalise pas la dessus et je vis ma vie actuelle le plus pleinement possible.

C'est quoi les expériences que tu as eu ?

Jmrc

Membre
Bonjour Nossolar,

Bien sur, moi j'y crois aussi.
Mon expérience à été un peu spéciale et je suis désolé, mais je ne peux pas la divulguer ici.
Pet être que plus tard je pourrais en dire plus, mais c'est trop récent.
Je peux juste vous dire que 'ai eu deux manifestations à une semaine d'intervalle.
J'en suis encore un peu retourné, car j'ai été très surpris par ce phénomène, auquel je n'étais pas préparé.
Je voulais juste savoir si d'autres personnes ont vécu ce genre d'expérience étrange.
Amitiés

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
Si jamais t'as envie d'en parler en MP n'hésites pas.

surderien

Moderateur
Membre de l'équipe
L'expérience est spéciale
Les expérienceurs la vivent et l'explorent
Ils savent qu'ils son considérés comme des gens spéciaux par les gens normaux qui se croient scientifiques de ne pas y croire.
Mais les choses avancent...

Jmrc

Membre
Nossolar
Bien sur j'en parlerai plus tard,
surderien,
Ton analyse me semble extrêmement pertinente.

J'ai une question très spéciale à vous soumettre.
Pensez-vous que certains animaux peuvent avoir ce que l'on peut considérer comme une "âme", ou quelque chose de ce genre, selon ses croyances.
Amitiés.

cassie

Membre
Moi j'y crois, vu les diverses témoignages que j'ai pu recueillir dans mon travail, et à travers d'émissions à la télévision.

surderien

Moderateur
Membre de l'équipe
Ce à quoi je me fie le plus c'est l'expérience que je tire de mon quotidien
J'ai une approche très privilégiée des animaux qui me le rendent bien
Un retour extra ordinaire de contact et d'intuition
Pour moi il est évident que ce passage corporel terrestre n'est qu'une étape dans une évolution beaucoup plus passionnante
Mais il faut savoir patienter, observer et savourer l'instant...le contact...les afférences...inductrices...

:cool:

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
âme, conscience, pour moi ces mots sont très proche, donc oui je pense que les animaux ont une certaine conscience, par forcement comme nous.
Quand on voit qu'un chat peut parcourir 1200 km pour rentrer chez lui, sans gps,sans moyen de transport...il est guidé par quoi ?
Les animaux ressentent les tsunamis avant l'homme....il y a de quoi se poser des questions sur nos perceptions !

Jmrc

Membre
Bonjour,

Merci beaucoup à vous trois, j'ai trouvé un recours positif dans vos réponses, ça me réconforte, car les expériences dont je vous ai parlé au début, concerne un petit Yorkshire, décédé il y a très peu.
Amitiés

jeangeneve

Membre
Aucuns témoignages d'enlèvements par les extraterrestres ?

D'ou venais cette épidémie ?

Le Quantique, ou alors le Qantum® généreras quoi ensuite, à quoi faut t'il s'attendre ?

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
Aucuns témoignages d'enlèvements par les extraterrestres ?
Si au dernière nouvelle il se baladerai sur un forum d'hypnose, pas le témoignage hein, l'extraterrestre lol

Sinon sans rire les dernières nouvelles de la nasa, donne bonne espérance de trouver la vie ailleurs dans l'univers.

Vidéo + MP3 + Script d'Hypnose + 33 000 Membres + Accès Privé

L'Hypnose et Moi

Mon Hypno-Challenge
Mettez vous au défi!

Mon Hypno-Apprentissage
Apprendre l'Hypnose?

Mon Hypno-Journal
Votre carnet pratique!

Meilleur partage

Vous aimerez:

Accéder librement aux Vidéos MP3 et Livres d'Hypnose