Un séminaire avec Milton H. Erickson - Jeffrey K. Zeig

  • Initiateur de la discussion Hyeronimus
  • Date de début
Hyeronimus

Hyeronimus

Membre
messages
4
Points
1 920
Je vends ce "séminaire avec Milton H. Erickson" qui offre l'occasion de nous asseoir parmi ses étudiants. Après qu'il eût cessé sa pratique clinique avec des patients, Erickson a poursuivi ses activités d'enseignant, réunissant autour de lui des cliniciens du monde entier venus s'initier aux conceptions de ce thérapeute hors du commun.

Jeffrey Zeig a enregistré puis retranscrit un de ces séminaires de formation, une semaine d'enseignement qui eut lieu chez Erickson. A sa lecture, toute la richesse du travail éricksonien se dévoile au fil des pages.

En plus du séminaire, J.Zeig propose une étude détaillée de l'utilisation des anecdotes par Erickson, ainsi qu'un commentaire de deux inductions hypnotiques conduites par Erickson au cours du séminaire.

Ce livre enchantera tous ceux qui reconnaissent déjà en Erickson l'un des maîtres de la thérapie et qui pourront avoir l'impression de écouter enseigner ; tous ceux qui, impliqués dans la relation d'aide, cherchent à s'ouvrir à des horizons nouveaux ; tous ceux qui, ayant ou non déjà entendu parler d'Erickson, sont curieux de le découvrir dans son rôle de formateur.

édition : SATAS

Pour l'achat de ce livre, un livre vous est offert en cadeau parmi une liste de livres dont je me sépare et dont le prix serait trop dérisoire pour être vendus via internet. Pour connaître la liste des livres en cadeau, veuillez me contacter en MP.

Cette offre est valable dans la limite du stock de livres offerts disponible (j'ai plusieurs livres en vente sur ce site donc les premiers arrivés seront les premiers servis...)

Prix du livre : 25 euro

Le prix indiqué ne tient pas compte des frais de port dont le tarif est de 7,90 €
J'accepte exclusivement le paiement par chèque ou espèce pour un achat/vente à distance et uniquement de l'espèce pour un achat sur place. Je vis à Château-Thierry en Picardie.
 
Hyeronimus

Hyeronimus

Membre
messages
4
Points
1 920
Modification du tarif de ce livre suite ré étude du marché : il est vendu désormais à 65 euro sur place et 70 euros par correspondance.
 
jamesmamx

jamesmamx

Membre
messages
291
Points
4 210
Age
44
Localisation
Lyon
40 € d'augmentation en un mois ! C'est dur :p

Il se vend 30€ neuf directement sur le site de l'édition SATAS donc je pense que ton prix est surévalué :)
 
hibou13

hibou13

Membre
messages
1 740
Points
7 960
Il ne viens plus depuis mars, il à vendu quelques bouquins à l'époque mais semble ne plus ce préoccuper de sa proposition.
 
Hyeronimus

Hyeronimus

Membre
messages
4
Points
1 920
Bonjour,

Merci pour l'information. Au moment où j'ai augmenté le tarif, j'avais observé sur Amazone des tarifs à peu près similaires pour cet ouvrage. Je me suis aperçu à cette époque que les éditions SATAS ne l'avait plus en stock.
Il semble que cela a changé depuis ; d'ailleurs la couverture du livre a changé puisque celle de la version que j'ai en ma possession est rose.

Je ré actualise donc le tarif et le propose à 25 euro.
 
Vous aimerez:
Hyeronimus
  • Question
  • Hyeronimus
Réponses
1
Affichages
2 K
HARIT SAID
H
M
  • Question
  • Marc1963
2
Réponses
47
Affichages
9 K
surderien
surderien
MARY3
Réponses
21
Affichages
11 K
julien hpn
J
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
5
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
924
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
126
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut