Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Sophrologie - Bien être et Développement Personnel
Méthode Immunics
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="cl7777, post: 119981, member: 34353"] J'ai mis au point un protocole permettant de vérifier à pratiquement 100% la transmission à distance. Jusqu'à présent, les tentatives de ceux qui voulaient la démontrer ont échoué. Pour une bonne raison: Si on cherche à prouver la transmission avec un malade, le temps d'identifier la personne ou les personnes, de mettre en oeuvre le protocole et de le dérouler, la transmission automatique d'énergie vitale s'effectue et le résultat est un fiasco. Il faut donc passer par une autre technique. Elles consiste à identifier un sensitif qui est directement impacté par la saturation énergétique et, ceci, à répétition. C'est assez facile, une main tendue et la mienne au-dessus à 40 cm environ avec interposition d'un journal, par exemple. Si un ressenti de chaleur est instantané lorsque j'approche la main, c'est bon. Le protocole: Le sensitif pose la main d'un côté d'une cloison. De l'autre côté, une autre personne pose la main en face. J'applique ma main sur l'épaule de l'autre personne, le sensitif ressent instantanément la chaleur, je l'enlève, disparition de la chaleur. Ensuite, répétition de l'action de manière aléatoire et constatation du résultat. Compte tenu de l'importance du ressenti par le sensitif, c'est pratiquement 100% de réussite. "gloire et argent à ne plus savoir quoi en faire?" Plutôt des coups de bâton. Sans démonstration scientifique, de nos jours, tout est rejeté même en présence d'un résultat incontestable. Une telle remise en cause des connaissances du vivant n'est pas admissible. D'autres, déjà médiatiques et reconnus comme Yves Rocard en ont fait les frais. De part tes commentaires, je vois que tu n'as pas bien compris qui je suis, normal d'ailleurs, sur un forum. 30 ans de pratique: Crois tu qu'avec un travail très prenant, et en pratiquant l'énergétique vital et la radiesthésie en amateur, sans rétribution, j'aurais continué à soigner les souffrants? C'est le bouche à oreille qui fonctionne aussi bien en direct que sur photo et l'identification de la transmission énergétique n'importe ou, n'importe comment comme par exemple, mon voisin dans son jardin avec un ami. Je ressens "l'aspiration", je demande si tout va bien, bien sûr réponse non: zona et complication pulmonaire, deux séances et une troisième de vérification si je me souviens bien et disparition définitive de la pathologie. Ma rétribution, c'est le retour du sourire des souffrants. [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Sophrologie - Bien être et Développement Personnel
Méthode Immunics
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer