dide70
Membre
Top Posteur du mois
c'est sûr que la simplicité n'est pas compatible avec le business, l'arnaque n'étant pas compatible avec le business effectivement ?si c'est trop beau pour être vrai, c'est que c'est faux ou une arnaque....
Si on y croit, çà guérit tout.
N'exagérons pas.
Ca reste applicable effectivement dans le domaine des troubles psychosomatiques, et dans tous les cas où la psychée va influer le corps.
Ce qui est déjà énorme, j'en conviens.
Mais ça reste de la suggestion. Ca répare par un os cassé, même si ça peut aider à sa recalcification.
c'est bien ça, changer d'état interne oui mais si on en croit la technique il pourrait suffire de suggérer une guérison ?Mais ça reste de la suggestion
quel ouvrage conseils-tu sur le sujet ?prendre plaisir à s'intéresser un peu plus aux découvertes en neurosciences en autres qui permettent de mieux cerner les méthodes qui peuvent être qualifiées de "simpliste"
Oui la radiesthésie est liée à l'émission énergétique vitale.Un chercheur de sources avec ses baguettes cuivre doit-il avoir cette capacité. J'ai justement hier échangé avec une personne qui en connait un avec de bons résultats pour autant il dit avoir appris la méthode. L'eau dégage une énergie...
Attention avec les fractures: l'approche des mains d'un émetteur énergétique sature la fracture en énergie vitale ce qui donne à l'organisme le potentiel pour essayer de la résorber rapidement avec pour conséquence des douleurs pulsées insupportables.J ai testé et ça fonctionne, en tous cas sur moi, sur des petites guérisons comme une douleur suite à une opération par exemple, autosuggestion ou autre chose, le cerveau a encore des secrets,
Persévérez et vous verrez, bien sur pas sur un os cassé
je n'en sais pas plus, la personne en question qui est un de mes proches va l'emmener dans ces prochains jour pour faire une recherche autour de chez moi, je l'ai proposé. il ne demande pas d'argent et refuse même quand on lui propose. Je te redirai... De ce que j'ai collecté comme informations, l'approche est très similaire à l'hypnose puisqu'il y a beaucoup d’autosuggestions et qu'il ne faut pas être dans le mental à l'image d'un penduleQue signifie apprendre la méthode?
Que signifie apprendre la méthode?
Désolé mais ça n'a rien à voir avec la psychée ce que j'ai pu maintes fois vérifier particulièrement au tout début quand personne ne savait ce que je pouvais faire, j'expérimentais donc sans aucune influence psychique sur le sujet.N'exagérons pas.
Ca reste applicable effectivement dans le domaine des troubles psychosomatiques, et dans tous les cas où la psychée va influer le corps.
Ce qui est déjà énorme, j'en conviens.
Mais ça reste de la suggestion. Ca répare par un os cassé, même si ça peut aider à sa recalcification.
Il est vrai que l'état hypnotique n'est absolument pas naturel...L'état hypnotique n'interviens pas puisque c'est un phénomène totalement naturel d'échange énergétique vital
@Transe-Hypnose
2005-2020