Méthode Immunics

  • Initiateur de la discussion dide70
  • Date de début
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
Bonjour,

Avez-vous des retours sur cette méthode ?

 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
C'est de la psycho suggestion

On peut la mettre à toutes les sauces et suggérer tout ce qu’on veut

Très efficace pour tout ce qui est trouble psychosomatique

Des rituels énergétiques et exorcistes

Si on y croit, çà guérit tout.

‘surtout si la personne se croit malade et n’y est pas

Qu’elle se sent simplement impuissante et incompétente

çà gomme toute sa croyance et lui restaure ses capacités
A ne plus se croire malade.

jusqu’à la prochaine fois.
c’est très addictif ces techniques énergétiques

un business très lucratif si on y croit.
 
Deasuda

Deasuda

Membre
messages
81
Points
3 210
Si on y croit, çà guérit tout.

N'exagérons pas.

Ca reste applicable effectivement dans le domaine des troubles psychosomatiques, et dans tous les cas où la psychée va influer le corps.

Ce qui est déjà énorme, j'en conviens.

Mais ça reste de la suggestion. Ca répare par un os cassé, même si ça peut aider à sa recalcification.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
N'exagérons pas.

Ca reste applicable effectivement dans le domaine des troubles psychosomatiques, et dans tous les cas où la psychée va influer le corps.

Ce qui est déjà énorme, j'en conviens.

Mais ça reste de la suggestion. Ca répare par un os cassé, même si ça peut aider à sa recalcification.

La synchronisation heuristique peut déclencher des miracles comme à Lourdes.

Mais il fait avoir un très haut niveau de croyance.

😇
 
Flamel

Flamel

Membre
Pro
messages
29
Points
1 510
Age
74
Localisation
grez-doiceau belgique
C'est comme ça que on peut avoir des nouvelles roues de vélos à lourde !!!!!!
:p
 
F

Falballa

Membre
messages
1
Points
50
J ai testé et ça fonctionne, en tous cas sur moi, sur des petites guérisons comme une douleur suite à une opération par exemple, autosuggestion ou autre chose, le cerveau a encore des secrets,
Persévérez et vous verrez, bien sur pas sur un os cassé ;)
 
ggallien

ggallien

Coach de vie et Praticien en Hypnose
Pro
messages
13
Points
680
Age
47
Localisation
Morteau
J'ai un truc qui guérit beaucoup de chose .... la suggestion consciente de la connerie qui est selon Einstein ..... infinie ..
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
La connerie anime notre monde, que veux-tu, personne n'y échappe pas même toi... beaucoup s’accordent à dire que les techniques les plus simples sont les plus effaces, moi le premier...
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
😂😂😂😂😂😂
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Il faut bien comprendre que de multiples techniques de soin demandant un rapprochement entre le praticien et le malade pendant plusieurs minutes tiennent essentiellement leur efficacité de la transmission énergétique vitale automatique sans même que l'intervenant et le souffrant en aient conscience.

Le résultat obtenu est quelquefois spectaculaire sous condition que le praticien soit émetteur énergétique vital canal cet à dire possédant naturellement et en permanence un potentiel élevé permettant la compensation du manque de l'organisme en souffrance.

Il faut ajouter que le résultat est obtenu sous condition que l'organisme en souffrance ait la capacité de réaction caractérisée par une baisse du potentiel énergétique vital que le praticien compense permettant ensuite, quelquefois très rapidement et même instantanément la réaction positive de l'organisme suite à l'apport énergétique vital. C'est un phénomène universel constatable aussi pour les animaux et les végétaux.

Rien de miraculeux, simple fonctionnement du vivant que la "science" refuse de reconnaitre puisqu'aucun profit à grande échelle n'est possible.
 
Dernière édition:
O

openyourmind

Membre
messages
8
Points
480
Pour les réfractaires : intéressez-vous avec un intérêt profond et une ouverture d'esprit aux neurosciences, à l'épigénétique, aux plus de 200 études scientifiques : vous pourrez ensuite avoir des discours plus "modernes" et actualisés sur ce que l'on appelle "la 4ème génération de la psychothérapie" comprenant entre autres le principe des énergies invisibles à l'œil nu (lui-même limité à la globalité de la réalité) visibles avec l'imagerie médicale qui ne cesse de montrer l'impensable. Des techniques utilisées lors de grands traumatismes comme récemment Charlie Hebdo et qui font leur preuve depuis plusieurs années. Il y aura toujours des penseurs "bien pensant" qui feront toujours du "sur place" ; heureusement que "ces fous nommés" "ces nuisibles" "ces détracteurs" comme Copernic, Galilée, Leonard de Vinci, Pasteur, et tant d'autres sont restés centrés sur leur vérité et leur "croyance" jusqu'à en risquer leur propre vie, avec un grand intérêt et un profond respect pour la métaphysique. La découverte de la physique quantique et des théories de la relativité a, elle aussi, fait encore évoluer les théories en place. Des études travaillent sur comment transformer l'énergie mécanique ou thermique de l'humain en électricité. Et cela sera ainsi avec le développement de la technologie qui pousse de plus en plus les règles classiques et archaïques, et démontre de plus en plus que tout est possible. Comme ce fut le cas à chaque siècle et comme cela sera le cas pour les siècles futurs. Alors un modeste conseil : jeter vos œillères et ouvrez votre champ ; votre vie n'en sera que meilleure ;-)

P.S. : que faîtes-vous sur un site tel que celui-ci alors que vos "(fausses) croyances" sont tout autre ?
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
.
« P.S. : que faîtes-vous sur un site tel que celui-ci alors que vos "(fausses) croyances" sont tout autre ? »

That is the question.

🤪
 
cl777

cl777

Membre
messages
39
Points
3 210
Age
74
Si c'est à moi que s'adresse la question, je m'exprime sur plusieurs forums en étant même passé par deux forums zététiques et Doctissimo. Autant dire qu'il faut du temps et de la patience face à certains intervenants totalement endoctrinés pour lesquels la science a forcément déjà tout exploré, ils rejettent donc toute avancée expérimentale.

J'essaie donc de susciter la curiosité, les échanges sont intéressants sur ce forum, et surtout j'invite chacun à effectuer des tests et des expériences simples permettant de révéler une éventuelle capacité, l'objectif étant de limiter la souffrance de ceux victimes d'une baisse d'énergie vitale globale ou localisée altérant le bon fonctionnement de l'organisme.
 
O

openyourmind

Membre
messages
8
Points
480
Bonjour CL777🌞
Mon message ne visait personne en particulier. J'invitai seulement "aux réfractaires" comme indiqué, d'ouvrir leur champ, et de prendre plaisir à s'intéresser un peu plus aux découvertes en neurosciences en autres😁 qui permettent de mieux cerner les méthodes qui peuvent être qualifiées de "simpliste".
Comme disait Bruce Lee : "simplicity is the key to brilliance"😊
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
Cette méthode n'est rien d'autre que de l'auto suggestion donc de l'hypnose... voir la vidéo au début
 
Dernière édition:
cl777

cl777

Membre
messages
39
Points
3 210
Age
74
openyourmind

Je suis tout à fait d'accord.
Seul problème, par exemple, faute de stabilisation scientifique, la compensation de manque d'énergie vitale naturelle et automatique, devient complexe suite à l'invention de multiples méthodes toutes plus sophistiquées les unes que les autres puisque le quidam recherche l'apprentissage en étant persuadé que tout s'apprend.

Dans ce domaine: quelques minutes pour vérifier une éventuelle capacité et la possibilité immédiate d'obtenir un résultat spectaculaire. Ensuite à force de rencontrer différents cas, on affine l'approche mais il n'y a aucune remise en question du "déversement" d'énergie vitale provenant de l'émetteur vers le récepteur en déficit énergétique avec augmentation du débit en réduisant la distance.

Naturellement, ce n'est pas vendeur et bien trop simpliste pour certains, ce n'est donc pas sérieux..
Il est tentant, pour un diplômé en médecine, d'effectuer des recherches dans ce domaine sauf que nous ne sommes pas dans le domaine biologique tel que reconnu mais dans celui, vibratoire permettant toute vie puisque le manque énergétique vital est valable aussi pour les végétaux et les animaux.
Les instruments de mesure ne sont donc pas ceux dont on dispose habituellement en médecine et il devient donc difficile d'étudier la complémentarité corpusculaire/ondulatoire.

Sortons donc des concepts intellectuels que certains apprécient (souvent à juste titre), nous sommes là paradoxalement face au fonctionnement fondamental du vivant qui permet à tout organisme de se développer, de se protéger et de trouver sa place parmi tous les autres organismes, y compris les bactéries et les virus.
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
Un chercheur de sources avec ses baguettes cuivre doit-il avoir cette capacité. J'ai justement hier échangé avec une personne qui en connait un avec de bons résultats pour autant il dit avoir appris la méthode. L'eau dégage une énergie...
 
cl777

cl777

Membre
messages
39
Points
3 210
Age
74
Un chercheur de sources avec ses baguettes cuivre doit-il avoir cette capacité. J'ai justement hier échangé avec une personne qui en connait un avec de bons résultats pour autant il dit avoir appris la méthode. L'eau dégage une énergie...
Oui la radiesthésie est liée à l'émission énergétique vitale.

Que signifie apprendre la méthode? Si une personne sans don apprend une méthode, elle n'obtiendra aucun résultat.
Cela rejoint ce que j'ai déjà écrit: fil à plomb de maçon pour découvrir et ensuite pratique sans aucune méthode à apprendre: Autour d'un puits, recherche de la direction de l'écoulement donnée par le balancement d'un pendule et ensuite à la verticale de la veine d'eau, suivi des "berges"

C'est plus précis et plus pratique que des baguettes cuivre ou autre.
 
cl777

cl777

Membre
messages
39
Points
3 210
Age
74
J ai testé et ça fonctionne, en tous cas sur moi, sur des petites guérisons comme une douleur suite à une opération par exemple, autosuggestion ou autre chose, le cerveau a encore des secrets,
Persévérez et vous verrez, bien sur pas sur un os cassé ;)
Attention avec les fractures: l'approche des mains d'un émetteur énergétique sature la fracture en énergie vitale ce qui donne à l'organisme le potentiel pour essayer de la résorber rapidement avec pour conséquence des douleurs pulsées insupportables.

Moins douloureux et plus ludique: le passage de la main en imposition à 20 cm de distance sur le membre couvert d'une résine en s'étant assuré qu'un mois s'est déjà écoulé depuis la fracture. La personne ressent le passage de la main à travers la résine et l'émetteur énergétique ressent l'écoulement d'énergie vitale.
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
Que signifie apprendre la méthode?
je n'en sais pas plus, la personne en question qui est un de mes proches va l'emmener dans ces prochains jour pour faire une recherche autour de chez moi, je l'ai proposé. il ne demande pas d'argent et refuse même quand on lui propose. Je te redirai... De ce que j'ai collecté comme informations, l'approche est très similaire à l'hypnose puisqu'il y a beaucoup d’autosuggestions et qu'il ne faut pas être dans le mental à l'image d'un pendule
Que signifie apprendre la méthode?
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 053
Points
7 860
Localisation
Belfort
Plus j'avance et plus je suis convaincu que l'état hypnotique joue dans ces phénomènes, ne pas être dans le mental, la relaxation, l'intention, l'auto suggestion, la suggestion... Après oui il y a des personnes plus chargées naturellement avec l'avantage de pouvoir en redonner un peu, tu le dis toi même tout comme tu as parfois recours à la respiration contrôlé pour répondre à la demande car tu te sens vidé ...
 
Dernière édition:
cl777

cl777

Membre
messages
39
Points
3 210
Age
74
L'état hypnotique n'interviens pas puisque c'est un phénomène totalement naturel d'échange énergétique vital automatique entre tous organismes vivants sans qu'ils en aient conscience. La plupart du temps les échanges énergétiques sont faibles en absence de pathologie. C'est la différence de potentiel provoquée par un organisme en déficience à proximité d'un organisme sain qui provoque l'écoulement du fluide et sous condition que l'organisme sain soit émetteur énergétique vital.

Les personnes dont l'organisme permet l'accumulation dynamique d'énergie vitale comme je le constate pour moi-même, conservent un potentiel énergétique élevé quel que soit le débit de transmission du fluide.

Tu n'as pas bien compris: j'utilise la respiration abdominale forcée pour remonter encore plus mon potentiel énergétique de manière à réduire le temps d'imposition des mains lorsque le débit du fluide ralentit en fin de transmission puisque l'organisme récepteur est presque totalement rechargé mais ce n'est pas nécessaire, c'est juste pour optimiser.

A aucun moment, en 30 ans de pratique, je me suis senti vidé et pourtant j'ai eu l'occasion d'agir alors que le potentiel énergétique vital de certains souffrants était très bas.
 
cl777

cl777

Membre
messages
39
Points
3 210
Age
74
N'exagérons pas.

Ca reste applicable effectivement dans le domaine des troubles psychosomatiques, et dans tous les cas où la psychée va influer le corps.

Ce qui est déjà énorme, j'en conviens.

Mais ça reste de la suggestion. Ca répare par un os cassé, même si ça peut aider à sa recalcification.
Désolé mais ça n'a rien à voir avec la psychée ce que j'ai pu maintes fois vérifier particulièrement au tout début quand personne ne savait ce que je pouvais faire, j'expérimentais donc sans aucune influence psychique sur le sujet.

Exemple: Une personne se présente avec une amputation ancienne de plusieurs doigts. Je lui demande si je peux essayer quelque chose sans donner aucun renseignement. Son avant bras et sa main posés sur une table, je me place derrière avec une main posée sur l'avant bras. Il n'y a pas eu à attendre longtemps pour qu'elle me demande ce que j'étais en train de faire suite à l'apparition de douleurs vives au bout des moignons avec une impression de repousse des doigts.

Je me demande ce qu'il serait advenu si j'avais insisté pendant des heures et même plus, la personne prenant des antalgiques pour supporter la douleur.
Ce serait une expérience intéressante sous contrôle médical mais bien sûr, c'est impossible alors qu'il est facile de trouver des explications rationnelles quand on sait, suite aux expérimentations et à la pratique, de quoi l'énergie vitale est capable.
 
Vous aimerez:
Trust
  • Question
  • Trust
Réponses
1
Affichages
2 K
Paul Elie
Paul Elie
dide70
  • Discussion verrouillée
  • Question
  • dide70
2
Réponses
30
Affichages
4 K
hibou13
hibou13
labo75013
  • Question
  • labo75013
Réponses
12
Affichages
2 K
labo75013
labo75013
Nouveaux messages
Admin
  • Question
  • Admin
2
Réponses
48
Affichages
5 K
dide70
dide70
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
127
Affichages
3 K
dide70
dide70
P
  • Question
Hypno-Challenge Hypnotiser un ami
  • Pascaldubord
Réponses
0
Affichages
25
Pascaldubord
P
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut