dide70
Membre
le soucis quand on se nomme expert c'est que l'on se donne un style, genre moi je sais et pas toi...Il faudrait que tu comprennes que je suis expert
Un exemple de réaction maitrisée, sous contrôle et sans jugementIl serait peut-être temps que tu te mettes en pratique le contrôle de ton mental.
Désolé mais tu ne peux pas supporter quelques échanges contradictoires.
Pour qui te prends tu pour donner des ordres et te sentir l'incontournable connaisseur en énergie vital ?je te demandes donc d'en faire autant
On ne va pas jouer au tu tu, ça ne valoriserais pas je pense un expert... de toutes façons je connais d'avance tes réponses .Je ne répondrai donc plus à tes interventions, dommage
le soucis quand on se nomme expert c'est que l'on se donne un style, genre moi je sais et pas toi...
J'adore l’humilité qui pour moi est une valeur noble
Ha bon !!!Je ne me nomme pas d'ailleurs expert
Il faudrait que tu comprennes que je suis expert
Je suis, mais tu t'es réveillé pour alimenter une polémique.. Rien à faire d'autre?Ha bon !!!
Quel version est vrai alors ??
C'est parfait, j'ai aussi un état d'esprit de chercheur, nous devrions donc pouvoir parvenir à nous entendre.Pour ma part, je ne me contente pas de suppositions mais de faits constatés et répétés depuis plus de 30 ans de pratique, avec, n'en déplaise à certains, un état d'esprit de chercheur.
Votre argument est recevable, cependant, on pourrais remplacer "émetteurs énergétiques" par à peut prés ce qu'on veut (difuseur cosmique, projection karmique, autocuiseur..), au final ça n'apporte rien. D'ailleur, comment expliquez-vous les cas d' hypnose à distance inductant des phénomène similaire à ceux que vous provoquer ? L'énergie passerai inconsciament par le réseaux internet ? Ou utiliserai vous la voie des jumelation quantique pour dire qu'en faite on se trouve au même endroit ?La confusion entre la compensation d'énergie vitale et l'hypnose provient du manque de connaissance des hypnotiseurs qui ne savent pas qu'ils peuvent être émetteurs énergétiques sans le savoir.
c'est déjà ça...pas complètement inutile du coup...Ce file de discussion est amusant
si tu n'existais pas il faudrait t'inventer c'est sûr...Et moi j'ai inventé la cristallisation holistique universelle.. Pas mal, non?
Le QT en formation de base est enseigné avec une dominante respiratoire... très efficace selon moi...Le quantum touch, encore une "technique" énergétique cherchant à se démarquer de la transmission énergétique vitale.
Pourquoi émetteur énergétique?C'est parfait, j'ai aussi un état d'esprit de chercheur, nous devrions donc pouvoir parvenir à nous entendre.
Votre argument est recevable, cependant, on pourrais remplacer "émetteurs énergétiques" par à peut prés ce qu'on veut (difuseur cosmique, projection karmique, autocuiseur..), au final ça n'apporte rien. D'ailleur, comment expliquez-vous les cas d' hypnose à distance inductant des phénomène similaire à ceux que vous provoquer ? L'énergie passerai inconsciament par le réseaux internet ? Ou utiliserai vous la voie des jumelation quantique pour dire qu'en faite on se trouve au même endroit ?
Surtout, on à prouver par des expériences que les suggestion utiliser dans l'hypnose permette de modifier certaine représentation que l'on se fait de façon cibler. On utilisera des suggestion spécifique pour anestésier une personne avant une opération par exemple. Si seule votre énergie est à l'oeuvre, on pourrais alors obtenir le même effet simplement par maniement de ce fluide energétique, sans dire un mot. Ce qui m'amène au prochain point.
Tester votre méthode. Vous me dite être dans un état d'eprit de chercheur, pourquoi ne pas construire un protocole scientifique pour tester votre transmission d'énergie. Biensur il faut faire ça dans les rêgle de l'art pour éviter au plus les biais. Le plus évident est celui de l'attente qu'on les personne qui vienne vous voire, elles s'attende à ce qu'il se passe quelque chose d'energétique, et vous valider leurs attente. Toutefois on sais que les attentes peuvent créer les phénomène, il faut alor essayer de faire une action spécifique, sans que la personne sache ce qu'elle fait ici, ni ce que vous lui faite. C'est vraiment facile à mettre en place comme protocole et croyer moi le monde entier serait aux anges si on pouvais prouver ce que vous prétendez, vous obtiendrer gloire et argent à ne plus savoir quoi en faire.
D'un autre coté, si suite à ce protocole vous n'avez pas de résulatats. Cela confirmera que ce n'était enfaite qu'une histoire d'auto-persuasion, de suggestions implicites, de créations d'attentes et de stratagème pour les réaliser qui n'on rien à voir avec cette énergie. Ca peut faire mal mais au moins vous serais plus consciente de ce qui fait effet et vous pourrez d'avantage aider les autres. Dans tous les cas vous ressortez gagnant.
Evidement cela fait 30 ans que vous faite cela, je ne pense pas que vous prendrez le risque de vous rêveler que ces croyance très profonde sont fausse. Ca fais mal, je comprend..
Toutefois si le coeur vous en dit et que vous avez besoins de conseille je serait heureux de vous aider à créer un protocole.
Je m'intéresse à de nombreux domaines, y compris l'hypnose, bien sûr.si tu n'existais pas il faudrait t'inventer c'est sûr...
Je suis bien entendu d'accord sauf que c'est un moyen transitoire de faire remonter le potentiel énergétique vital, donc OK pour retrouver un bon potentiel mais inefficace pour effectuer des soins.Le QT en formation de base est enseigné avec une dominante respiratoire... très efficace selon moi...
Les cicatrices réagissent comme toute autre pathologie. Pour réussir le test, il faut être en présence d'une cicatrice pour laquelle l'organisme consomme trop d'énergie vitale pour essayer de retrouver la forme initiale. En conséquence, il faut identifier des cicatrices présentant cette caractéristique.Et bien c'est excellent tout ça. Vous savez on vie une aire vraiment interessante où la science recommance à s'ouvrir à des sujets qui était tabou, transe chamanique, rêves lucides,... Ces sujets gagnent un intéret croissant dans la comunauté scientifique et c'est une bonne chose, des protocoles fiable permette de convaincre tout le monde et de faire avancer les choses pour une meilleur compréhension des phénomène.
Vous connaissez surement Corinne Sombrun, qui pratique la transe chamanique ou plus spécifiquement dans son cas ce qu'elle appele transe cognitive auto-induite. Qui lui permet d'exploiter des forces qui sont hors du champs traditionnel de l'hypnose et qui pour certaine ressemble à ce que vous définisser comme 'énergie vitale'. Un des exemple, pas encore prouver scientifiquement, qui relève de ses témoignage fais référence à un 'language' qu'elle utilise pendant la transe, que personne ne comprend, elle même difuse juste une intention qui est transmise par son corps comme un language étrange. Certain de ses témoignage sont vraiment étonnant.
Pour en revenir à votre cas. Vous dite être en mesure de détecter des cicatrice sans être au courant et sans aucun indice. C'est vraiment très bien, on est sur un phénomène qui n'est pas dans le champs de l'hypnose et qui est vraiment facile à tester. Y arriver vous à tous les coups ? Sinon, à quel fréquence y parvenez vous ?
Il est très facile de mettre en place un protocole pour valider scientifiquement votre capacité à détecter les cicatrice sans aucune indication. On séléctionne des individu, pour moitier avec cicatrice et l'autre sans cicatrice. Puis une à une, vous essayer de deviner si la personne à une cicatrice et ou elle se trouve si c'est le cas. Si on remarque que statistiquement vous faites beaucoup mieux que le hasard, c'est gagner Vous pourrez ensuite aller plus loins en essayant de creuser d'avantage sur le pourquoi et le comment de cette force.
Ca demande un peut d'effort mais ce n'est pas si compliquer à mettre en place. Avec une preuve de ce gabarie, beaucoup de gens accorderons plus d'importance à cette 'énergie vitale' et les choses avancerons dans le sens que vous souhaitez. Comme vous le dites vous-même, aujourd'hui sans démonstration scientifique c'est compliqué.
Le protocole que vous proposer n'est malheureusement pas recevable scientifiquement, trops de biais, absence de test à l'aveugle. De plus connexion avec phénomène réalisable en hypnose ce qui décridibilisera d'entré votre approche. Parcontre avec un test sur les cicatrices la c'est jackpot !
Je ne sais pas qui vous êtes en effet, mais si vos méthodes aide les gens (surtout si c'est thérapie brève et qu'il n'on pas besoins de revenir tout le temps) alors c'est déjà génial ! Je ne met pas en doute votre bienveillance et votre conviction. Je suis ouvert à ce qui sort de l'ordinaire, j'essaye juste de vous aider à crédibiliser votre propos pour faire avancer les choses pour tout le monde.
Que pensez vous du test sur la détection des cicatrices ?
D'accord, je n'avais pas compris que le 'sujet sensitif' d'un coté et vous et 'le canalisant' de l'autre était dans deux pièce différentes. En effets dans ce cas on semble être hors du champs traditionnel de l'hypnose.Le sensitif dans une pièce, la main sur une cloison ou autre séparateur. De l'autre côté, la personne canalisant l'énergie sans appui sur la cloison pour éviter toute perception physique. Le générateur aléatoire donne l'indication des instants de pose de ma main sur l'épaule du canal, aucune connaissance antérieure.
Pour les résultats, nous ne sommes pas sur des statistiques de réussite, c'est pratiquement du 100%
@Transe-Hypnose
2005-2020