Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Sophrologie - Bien être et Développement Personnel
Méthode Immunics
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="cl7777, post: 120606, member: 34353"] Oui mais il y a un problème, de nombreux magnétiseurs et sourciers sont de type sensitif (environ 25% de la population), donc avec une capacité faible et aléatoire (voir les résultats du test de Munich). Echanger avec ces personnes en tant que canal et témoigner de son retour d'expérience est mal vu puisqu'il ne reconnaissent pas leurs résultats et surtout leur pratique reproduisant fidèlement ce qu'ils ont appris et n'ayant pas la possibilité de vraiment expérimenter. Un exemple de vérités mélangées avec des âneries: [URL unfurl="true"]https://www.alternativesante.fr/medecine-energetique/avez-vous-un-don-de-magnetiseur.[/URL] Et pourtant le rédacteur a bien fouillé le sujet. J'ai, par exemple, laissé tomber des forums, je me suis fait aussi "jeter", j'ai aussi renoncé à m'inscrire en pensant à ce que j'allais devoir remettre en question à la lecture de ce que certains membres avaient déjà diffusé. j'ai pensé à tourner quelques séquences, c'est facile mais je tiens à conserver mon anonymat, de plus, les vidéos favorisent la médiatisation et également la hargne des détracteurs. Je ne suis pas à la recherche de followers sinon il y a longtemps que j'aurais conservé toutes les témoignages et preuves physiques de mes actions. Je me dis avec le recul que c'est dommage mais c'est le résultat qu'i m'importe, les preuves sont évidentes. Celui qui ne me croit pas, passe son chemin, ça ne changera pas ma vie sauf si je suis sur les réseaux, on connait la suite. J'en ai connu un très vindicatif, qui a fait une enquête sur moi en croisant des infos mais il n'est arrivé à rien, il s'est rabattu sur les insultes et la diffamation faute de mieux, c'est pour dire que ces domaines sont sensibles, comme bien d'autres d'ailleurs. [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Sophrologie - Bien être et Développement Personnel
Méthode Immunics
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer