milinakos, jeune novice

  • Initiateur de la discussion milinakos
  • Date de début
M

milinakos

Membre
messages
1
Points
950
Age
30
Salut à tous !

Je m'appelle Milinakos, j'ai 20 ans, je suis animateur de communauté virtuelle et j'étudie l'hypnose depuis quelques mois maintenant.

Je m'installe sur le forum histoire d'apprendre un peu plus les secrets d'une bonne séance d'hypnose ;)

Je m'intéresse surtout à l'hypnose classique, que j'utilise comme un outil ludique et amusant. mon terrain de prédilection étant la rue.

Si vous souhaitez échanger avec moi, sur vos techniques, conseils, expériences vécues et autres, je vous lirais avec grand plaisir !

à très bientôt

Milinakos
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Bonjour et bienvenue.
J'ai des questions si ça ne te dérange pas:
"animateur de communauté virtuelle" c'est quoi? boulot, passe-temps?
"une bonne séance d'hypnose" pour qui?
Perso je fais plus de l'hypnose thérapeutique avec des inductions un peu longues (quelques dizaines de secondes, à quelques minutes) et pas adaptées au street, mais n'hésite pas à parcourir le forum et à partager. Pour les expériences, récemment Katia en a lancé une ici: https://www.transe-hypnose.com/sujet/hypnose-et-dessin-un-petit-test.6402/ n'hésite pas à participer aussi si le coeur t'en dis.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Salut Mininakos
Moi j'aime pas trop traîner dans les rues le soir, çà me donne mauvaise hypnose
mais sur ce forum en principe çà craint pas...

:)
 
Dernière édition:
Hypno-Morgane24

Hypno-Morgane24

Membre
messages
79
Points
1 860
Age
30
Localisation
Limousin
Bonjour Milinakos,
Je constate que nous avons le même âge. Je viens tout juste de me joindre à vous.