1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

milinakos, jeune novice

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par milinakos, 20 Octobre 2014.

1. milinakos

milinakos Membre

Inscrit:
    17 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Salut à tous !

Je m'appelle Milinakos, j'ai 20 ans, je suis animateur de communauté virtuelle et j'étudie l'hypnose depuis quelques mois maintenant.

Je m'installe sur le forum histoire d'apprendre un peu plus les secrets d'une bonne séance d'hypnose ;)

Je m'intéresse surtout à l'hypnose classique, que j'utilise comme un outil ludique et amusant. mon terrain de prédilection étant la rue.

Si vous souhaitez échanger avec moi, sur vos techniques, conseils, expériences vécues et autres, je vous lirais avec grand plaisir !

à très bientôt

Milinakos

2. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    451
    Localité:
    Nancy
    Bonjour et bienvenue.
    J'ai des questions si ça ne te dérange pas:
    "animateur de communauté virtuelle" c'est quoi? boulot, passe-temps?
    "une bonne séance d'hypnose" pour qui?
    Perso je fais plus de l'hypnose thérapeutique avec des inductions un peu longues (quelques dizaines de secondes, à quelques minutes) et pas adaptées au street, mais n'hésite pas à parcourir le forum et à partager. Pour les expériences, récemment Katia en a lancé une ici: *** Pour voir ce lien, enregistrez vous *** n'hésite pas à participer aussi si le coeur t'en dis.

3. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    454
    Localité:
    Suscinio 56
    Salut Mininakos
    Moi j'aime pas trop traîner dans les rues le soir, çà me donne mauvaise hypnose
    mais sur ce forum en principe çà craint pas...

:)

Dernière édition: 20 Octobre 2014
  4. hibou13

hibou13 Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    7 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    415
    Bonjour et bienvenue sur le forum

5. Hypno-Morgane24

Hypno-Morgane24 Membre

Inscrit:
    11 Août 2014
    J'aime reçus:
    8
    Localité:
    Limousin
    Bonjour Milinakos,
    Je constate que nous avons le même âge. Je viens tout juste de me joindre à vous.
    Pareillement, j'étudie l'hypnose sous toutes ses formes depuis quelques mois, enfin.. je dirai plus "pratique". L'hypnose, j'ai commencé à lire des livres puis j'avais un dossier artistique à faire dans le cadre d'une étude purement personnelle. Je connaissais 2 personnes qui pratiquaient de ma famille puis j'ai découvert comme vous tous les spectacles "in vivo" récents. Ensuite, vu que je traine des soucis d'ordre gestion des émotions etc, je me suis tournée vers la sophrologie afin d'être plus en accord avec ce que je suis. Donc oui, je suis plus dans le cadre "thérapeutique" mais rien n'empêche d'être ouvert à d'autres choses et c'est comme on le dit, l'expérience que l'on acquiert avec le temps.
    L'hypnose de spectacle, j'adore ça mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y assister mais bientôt à Limoges peut être. Après, si c'est fait dans le respect des personnes et de l'art du spectacle, je suis pour mais dans le cas inverse... une autre histoire. C'est très théâtral et créatif d'un point de vue hypnotique pour les joueurs. Donc, oui, j'aime beaucoup. Cela permet de démystifier l'hypnotisme dans un certain sens. Je me posais souvent des questions sur ces méthodes d'hypnotisme.
    Pareillement que vous surderien, je n'aime pas trop trainer dans les rues le soir et d'ailleurs c'est rare car je vis à la campagne et avec mes parents.
    Pour répondre à votre question, ça m'intéresserait d'échanger avec vous sur les techniques, méthodes et conseils et surtout expériences que vous avez eu la première fois que vous avez vécu l'expérience. Avez vous eu l'occasion de participer à un spectacle?
    Je vous souhaite une bonne journée.
    Morgane.

6. undy

undy Membre

Inscrit:
    26 Mai 2011
    J'aime reçus:
    9
    Localité:
    Villeurbanne (France)
    Hé bien bonne installation sur le forum et bienvenue

Chargement...