1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

milinakos, jeune novice

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par milinakos, 20 Octobre 2014.

1. milinakos

milinakos Membre

Inscrit:
    17 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Salut à tous !

Je m'appelle Milinakos, j'ai 20 ans, je suis animateur de communauté virtuelle et j'étudie l'hypnose depuis quelques mois maintenant.

Je m'installe sur le forum histoire d'apprendre un peu plus les secrets d'une bonne séance d'hypnose ;)

Je m'intéresse surtout à l'hypnose classique, que j'utilise comme un outil ludique et amusant. mon terrain de prédilection étant la rue.

Si vous souhaitez échanger avec moi, sur vos techniques, conseils, expériences vécues et autres, je vous lirais avec grand plaisir !

à très bientôt

Milinakos

2. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    451
    Localité:
    Nancy
    Bonjour et bienvenue.
    J'ai des questions si ça ne te dérange pas:
    "animateur de communauté virtuelle" c'est quoi? boulot, passe-temps?
    "une bonne séance d'hypnose" pour qui?
    Perso je fais plus de l'hypnose thérapeutique avec des inductions un peu longues (quelques dizaines de secondes, à quelques minutes) et pas adaptées au street, mais n'hésite pas à parcourir le forum et à partager. Pour les expériences, récemment Katia en a lancé une ici: *** Pour voir ce lien, enregistrez vous *** n'hésite pas à participer aussi si le coeur t'en dis.

3. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    454
    Localité:
    Suscinio 56
    Salut Mininakos