milinakos, jeune novice

  • Initiateur de la discussion milinakos
  • Date de début
M

milinakos

Membre
messages
1
Points
950
Age
30
Salut à tous !

Je m'appelle Milinakos, j'ai 20 ans, je suis animateur de communauté virtuelle et j'étudie l'hypnose depuis quelques mois maintenant.

Je m'installe sur le forum histoire d'apprendre un peu plus les secrets d'une bonne séance d'hypnose ;)

Je m'intéresse surtout à l'hypnose classique, que j'utilise comme un outil ludique et amusant. mon terrain de prédilection étant la rue.

Si vous souhaitez échanger avec moi, sur vos techniques, conseils, expériences vécues et autres, je vous lirais avec grand plaisir !

à très bientôt

Milinakos
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Bonjour et bienvenue.
J'ai des questions si ça ne te dérange pas:
"animateur de communauté virtuelle" c'est quoi? boulot, passe-temps?
"une bonne séance d'hypnose" pour qui?
Perso je fais plus de l'hypnose thérapeutique avec des inductions un peu longues (quelques dizaines de secondes, à quelques minutes) et pas adaptées au street, mais n'hésite pas à parcourir le forum et à partager. Pour les expériences, récemment Katia en a lancé une ici: https://www.transe-hypnose.com/sujet/hypnose-et-dessin-un-petit-test.6402/ n'hésite pas à participer aussi si le coeur t'en dis.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Salut Mininakos
Moi j'aime pas trop traîner dans les rues le soir, çà me donne mauvaise hypnose
mais sur ce forum en principe çà craint pas...

:)
 
Dernière édition:
Hypno-Morgane24

Hypno-Morgane24

Membre
messages
79
Points
1 860
Age
30
Localisation
Limousin
Bonjour Milinakos,
Je constate que nous avons le même âge. Je viens tout juste de me joindre à vous.
Pareillement, j'étudie l'hypnose sous toutes ses formes depuis quelques mois, enfin.. je dirai plus "pratique". L'hypnose, j'ai commencé à lire des livres puis j'avais un dossier artistique à faire dans le cadre d'une étude purement personnelle. Je connaissais 2 personnes qui pratiquaient de ma famille puis j'ai découvert comme vous tous les spectacles "in vivo" récents. Ensuite, vu que je traine des soucis d'ordre gestion des émotions etc, je me suis tournée vers la sophrologie afin d'être plus en accord avec ce que je suis. Donc oui, je suis plus dans le cadre "thérapeutique" mais rien n'empêche d'être ouvert à d'autres choses et c'est comme on le dit, l'expérience que l'on acquiert avec le temps.
L'hypnose de spectacle, j'adore ça mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y assister mais bientôt à Limoges peut être. Après, si c'est fait dans le respect des personnes et de l'art du spectacle, je suis pour mais dans le cas inverse... une autre histoire. C'est très théâtral et créatif d'un point de vue hypnotique pour les joueurs. Donc, oui, j'aime beaucoup. Cela permet de démystifier l'hypnotisme dans un certain sens. Je me posais souvent des questions sur ces méthodes d'hypnotisme.
Pareillement que vous surderien, je n'aime pas trop trainer dans les rues le soir et d'ailleurs c'est rare car je vis à la campagne et avec mes parents.
Pour répondre à votre question, ça m'intéresserait d'échanger avec vous sur les techniques, méthodes et conseils et surtout expériences que vous avez eu la première fois que vous avez vécu l'expérience. Avez vous eu l'occasion de participer à un spectacle?
Je vous souhaite une bonne journée.
Morgane.
 
undy

undy

Membre
messages
319
Points
3 310
Localisation
Villeurbanne (France)
Hé bien bonne installation sur le forum et bienvenue
 
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
15
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
926
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
129
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut